Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Le libertinage Bonjour 👋 ma femme suce son pousse pendent l’acte que cela signifie ?

Forum de la rencontre échangiste

Le libertinage

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Bonjour 👋 ma femme suce son pousse pendent l’acte que cela signifie ?

Merci à tous de vos réponse
Serbe
5364 km, Homme 31
publié il y a 17 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet, inscrivez-vous !
Rikiki2b
il y a 17 jours
L acte lui donne certainement envie de sucer et à défaut d'autre chose, elle suce son pouce..je ne vois pas d autre explication.
Répondre
Friandizcoquine
il y a 17 jours
Salut, si je peux me permettre sans faire de jugement, elle voudrait peut-être un deuxième partenaires. Souvent des fantasmes cacher peuvent être découvert par des gestes ou bien mots. J'espère t'avoir un petit peu aidé
Répondre
majid159
il y a 17 jours
Elle est besoin d'un autre partenaire pour éclater ses besoins profondes, elle restera très excitée lors du rapport merci
Répondre
Jonathan
il y a 16 jours
Ça veut dire quelle n'est pas satisfaire
Répondre
Couplesex68
il y a 16 jours
Propose lui dans un premier temps de remplacer son pouce par tes doigts, tu lui glisse délicatement deux doigts dans la bouche pour augmenter son plaisir. Et ensuite parle lui en tout simplement. Si elle est ouverte d esprit elle te révélera la raison exacte. Ma femme cherche régulièrement mes doigts que j'ai remplacé tantôt par un gode et parfois par une autre bite et elle kiff.
Répondre
maryalos
il y a 16 jours
Je crois que ta femme exprime ses fantasmes quelle a besoin d'amour.
Répondre
Jecherche01
il y a 10 jours
Bonjour cela veut dire que ta femme a envie de se faire prendre par deux sex un dans sa foufoune et l'autre dans sa bouche et se faire tourner pour goûter la deuxième quelle aurait pas encore goûter dans sa foufoune mais t'inquiètes nous sommes presque toutes a avoir de phatasme qui moi ait déjà tester mon compagnon de sex chacun chez soi et un parfait inconnu un jour de beuverie
Répondre
pascalou61
il y a 4 jours
C'est quelle veux mettre une bite dans ça bouche
illustration
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.