Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Le libertinage Bonjour 👋 ma femme suce son pousse pendent l’acte que cela signifie ?

Forum de la rencontre échangiste

Le libertinage

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Bonjour 👋 ma femme suce son pousse pendent l’acte que cela signifie ?

Merci à tous de vos réponse
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Rikiki2b
Rikiki2b
il y a 1 an
L acte lui donne certainement envie de sucer et à défaut d'autre chose, elle suce son pouce..je ne vois pas d autre explication.
Répondre
Couplesex68
Couplesex68
il y a 1 an
Propose lui dans un premier temps de remplacer son pouce par tes doigts, tu lui glisse délicatement deux doigts dans la bouche pour augmenter son plaisir. Et ensuite parle lui en tout simplement. Si elle est ouverte d esprit elle te révélera la raison exacte. Ma femme cherche régulièrement mes doigts que j'ai remplacé tantôt par un gode et parfois par une autre bite et elle kiff.
Répondre
Yannmomo61
Yannmomo61
il y a 1 an
C'est quelle veux mettre une bite dans ça bouche
illustration
Répondre
Discretion94370
Discretion94370
il y a 1 an
Lui a tu demander pourquoi moi ma femme au début me suçait le pouce les doit ont a fait des rencontre et je me suis aperçu que pendant que je la prennait elle suçait l'homme accompagné de sa femme j'ai résolu de mon coter l'envie de ma femme
Répondre
Ninobm54
Ninobm54
il y a 7 mois
😜😋🖐️
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.