Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Les clubs libertins Les jeunes dans les clubs libertins.

Forum de la rencontre échangiste

Les clubs libertins

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les jeunes dans les clubs libertins.

Bonsoir, je fréquente les clubs libertins depuis quelques temps. Et je me suis rendu compte d'une chose, c'est que la plupart du temps, les jeunes couples qui ont la trentaine ne se mélangent pas avec les autres personnes. Et c'est pareil également pour ceux qui viennent en groupe et qui ont dans ces âges là aussi. Ils font tout mais en restant dans leur groupe. Ca veut dire quoi ? Que les autres ne sont pas assez bien pour eux ou un truc dans le genre ? La plupart du temps ce sont les couples plus âgés qui ont la quarantaine ou la cinquantaine qui oseront se mélanger avec vous.

Il y a des fois quand je vois ces trentenaires là rester entre eux, ça me fait penser au film "Eyes Wide Shut" avec Tom Cruise et Nicole Kidman où du coup je me dis qu'ils doivent sûrement faire partie de l'élite et qu'ils doivent travailler dans des administrations ou autres trucs dans le genre, bref le grand monde quoi. Mais si ça se trouve ce n'est pas du tout ça et ils pourraient seulement juste être employés chez Carrefour. ^^

Pas plus tard que Vendredi dernier, il y en a une femme de la trentaine qui était avec un groupe. On était dans le jacuzzi et elle s'est excusée parce qu'elle m'a touchée l'entrejambe sans faire exprès. Je lui ai souri mais moi dans ma tête je me suis dis aussi qu'elle n'avait pas besoin de s'excuser pour ça puisque c'est plutôt ce qui est recherché.

J'ai souvent vu aussi des jeunes couples qui une fois dans le jacuzzi, ils n'arrêtaient pas de se parler entre eux et il ne se passait rien d'autre. Pareil j'en ai vu aussi qui ne restaient que du côté de la piste de danse et assis à une table et pareil, ils ne causaient qu'entre eux et ne faisait rien d'autre.

Bref je me demande vraiment si il y en a de ces jeunes qui sont si libertins que ça. Je ne crois pas. Mais alors par contre il y en a je ne les comprends pas parce que payer l'entrée et ensuite ne pas profiter du club, c'est incroyable quand même. ^^
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Xxlesincosex
Xxlesincosex
il y a 5 ans
Trouve toi une meuf et fait la tourner on n?en parlera après !! C?est quoi se mec ?! Encore un creuvar qui a pas eu ça pipe!! Lol.. Désoler mais nous entant que jeune couple nous somme pas intéressé par seul de 50 ans n?y par des hommes seul en chien. Chaqu?un et libre de parler ou rester seul selon sont envie.
Répondre
Nico253970
Nico253970
il y a 5 ans
Bonjour , les clubs ne sont pas des maisons de passe !! C?est beaucoup d?observati Et de communication j?ai 40 ans je côtoie ce monde depuis 5 ans au début j?allais avec deux amis hommes pour nous amuser et bien a part une fois ou ont a participé le reste du temps pas de proposition car comme dit plus haut on n?avai Rien à échangé ou à montrer !!! Après j?allais avec des femmes la c?etait Différent car j?etais Accompagné et nous participions , je me souviendrais toujours deux couple sont venu me voir pour discuter et dans la discutions il avait apprécié que je viennes avec des femmes il me voyait au début mais n?avais Pas envie de discuter car j?etais Seul , donc pour échanger comme ce terme le dit il faut être prêt à échanger quelque chose sinon tu est un peu de côté lors de ces soirées !!
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.