Forum

Sujet publié le 23/07/18 à 23:03 par :

Miki
Homme 29 ans

Bonsoir, je fréquente les clubs libertins depuis quelques temps. Et je me suis rendu compte d'une chose, c'est que la plupart du temps, les jeunes couples qui ont la trentaine ne se mélangent pas avec les autres personnes. Et c'est pareil également pour ceux qui viennent en groupe et qui ont dans ces âges là aussi. Ils font tout mais en restant dans leur groupe. Ca veut dire quoi ? Que les autres ne sont pas assez bien pour eux ou un truc dans le genre ? La plupart du temps ce sont les couples plus âgés qui ont la quarantaine ou la cinquantaine qui oseront se mélanger avec vous.

Il y a des fois quand je vois ces trentenaires là rester entre eux, ça me fait penser au film "Eyes Wide Shut" avec Tom Cruise et Nicole Kidman où du coup je me dis qu'ils doivent sûrement faire partie de l'élite et qu'ils doivent travailler dans des administrations ou autres trucs dans le genre, bref le grand monde quoi. Mais si ça se trouve ce n'est pas du tout ça et ils pourraient seulement juste être employés chez Carrefour. ^^

Pas plus tard que Vendredi dernier, il y en a une femme de la trentaine qui était avec un groupe. On était dans le jacuzzi et elle s'est excusée parce qu'elle m'a touchée l'entrejambe sans faire exprès. Je lui ai souri mais moi dans ma tête je me suis dis aussi qu'elle n'avait pas besoin de s'excuser pour ça puisque c'est plutôt ce qui est recherché.

J'ai souvent vu aussi des jeunes couples qui une fois dans le jacuzzi, ils n'arrêtaient pas de se parler entre eux et il ne se passait rien d'autre. Pareil j'en ai vu aussi qui ne restaient que du côté de la piste de danse et assis à une table et pareil, ils ne causaient qu'entre eux et ne faisait rien d'autre.

Bref je me demande vraiment si il y en a de ces jeunes qui sont si libertins que ça. Je ne crois pas. Mais alors par contre il y en a je ne les comprends pas parce que payer l'entrée et ensuite ne pas profiter du club, c'est incroyable quand même. ^^

Mardi 24 Juillet 2018 à 10:42

A3cmieux
Homme 28 ans

Est-ce que « Être libertin » signifie se mélanger à tout prix? Ou bien est-ce qu?en ces jeunes gens recherchent la même choses que vous ? Je trouve ce sujet très intéressant car j?ai commencé à fréquenter les clubs/sauna très jeune et beaucoup m?ont tenue ce discours....

Samedi 28 Juillet 2018 à 10:50

nousdeux62400
Homme 50 ans / Femme 42 ans

bjr MIKI desole de ne pas penser comme toi Penser que les clubs et le saunas sont des lieux ou il faut absolument consommer c est peut etre se tromper d endroit . Pour nous Saunas et Clubs sont des lieux ou l on echanges des idees ou l on se divertis Où l on apprend a se contraire le temps de la soiree de se plaire de se seduire avant d evoluer vers les alcolves si il y a du feeling Cette mentalité de penser qu une fois avoir paye son entree il faut immediatement consommé est bien triste Nous supposons que tu ne frequente les clubs ou les saunas en solo ? tu n apporte rien tu n echange rien tu n y va que pour consommer avant

Samedi 28 Juillet 2018 à 12:51

Xxlesincosex
Homme 30 ans bi / Femme 24 ans bi

Trouve toi une meuf et fait la tourner on n?en parlera après !! C?est quoi se mec ?! Encore un creuvar qui a pas eu ça pipe!! Lol.. Désoler mais nous entant que jeune couple nous somme pas intéressé par seul de 50 ans n?y par des hommes seul en chien. Chaqu?un et libre de parler ou rester seul selon sont envie.

Lundi 13 Aout 2018 à 07:17

bivalent
Homme 56 ans bi / Femme 41 ans bi

Miki tu te fais démonter...normal. tu critiques les autres de ne pas rentrer dans le jeux et de ton côté tu fais pareil. Ton profil est vide!! Pas de photo, pas de présentation...

Lundi 29 Octobre 2018 à 07:01

Nico255270
Homme 40 ans

Bonjour , les clubs ne sont pas des maisons de passe !! C?est beaucoup d?observati Et de communication j?ai 40 ans je côtoie ce monde depuis 5 ans au début j?allais avec deux amis hommes pour nous amuser et bien a part une fois ou ont a participé le reste du temps pas de proposition car comme dit plus haut on n?avai Rien à échangé ou à montrer !!! Après j?allais avec des femmes la c?etait Différent car j?etais Accompagné et nous participions , je me souviendrais toujours deux couple sont venu me voir pour discuter et dans la discutions il avait apprécié que je viennes avec des femmes il me voyait au début mais n?avais Pas envie de discuter car j?etais Seul , donc pour échanger comme ce terme le dit il faut être prêt à échanger quelque chose sinon tu est un peu de côté lors de ces soirées !!

Poster une réponse
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilChouchou1982
picto profil
picto profilYggdrasil
picto profil
picto profilCouplelyon6926
picto profil
picto profilCityz
picto profil
picto profilMikasiko59cw