Forum

Sujet publié le 22/12/17 à 18:46 par :

Pasteis
Homme 36 ans / Femme 35 ans

Bonjour,
Vous m'avez l'air de bien connaître le sujet ici, je me lance.
Avec ma copine, l'entente sexuel est fantastique, admirable, excitante et gentiment déconnante parfois alors forcément entraînante vers des terrains plus glissants. Et on adorerais tenter l'expérience du club libertin. On a tous les deux l'envie de se voir baiser avec d'autre, que d'autres nous regardent baiser ensemble, et de baiser à plus que tous les deux. Mais ni l'un, ni l'autre n'en a l'expérience.
Nous sommes sur Paris. Nous avons regardé un peu ce qui existait. Et je nous vois bien nous laisser tenter par l'overside, les chandelles ou le Mask. Mais voilà, j'ai besoin d'être aiguillé par des hommes et des femmes expérimentées. Ces clubs se valent-ils ? Un autre club serait-il mieux ? Que nous conseillerez-vous ? Quel est le meilleur endroit pour commencer ? L'endroit le moins intimidant ? Ni trop petit pour ne pas se sentir trop observé, ni trop grand pour passer trop inaperçu ? Je n'imagine pas autre chose qu'une soirée couple only pour débuter. Enfin bref, je suis preneur de toutes vos remarques, conseils.
Bien le merci.

Lundi 25 Decembre 2017 à 10:25

Elodimup
Trans/trav 40 ans

Château des Lys ou Deux plus Deux pour ma part. Grands, propres, bien agencés entre piste de danse, bar et coins câlins en cave et en haut, à tester au moins au moins une fois avec des tarifs plus qu?abordables avec en général consos et buffet

Lundi 25 Decembre 2017 à 10:25

fares76
Homme 38 ans

le star city

Lundi 25 Decembre 2017 à 11:35

lancelot78100
Homme 53 ans

En couple le Mask sans hésiter - on s?y sent vite à l?aise. Animé même en semaine. C?est cosy et pas l?usine. Les rencontres y sont très agréables pour discuter et faire des rencontres

Mardi 26 Decembre 2017 à 09:43

Joce75
Homme 39 ans / Femme 44 ans bi

Il paraît que le mask est très bien, pour l'avoir essayé le aken est très bien aussi. Les chandelles très sélect d'après ce son nous a dit, et pour les autres... Je ne connais pas. Les trois dont je vous ai parlé sont vraiment pour des couples! Voilà amusez vous bien?

Mardi 26 Decembre 2017 à 09:45

Joce75
Homme 39 ans / Femme 44 ans bi

Taken *

Mardi 26 Decembre 2017 à 10:36

Cpldebutant93
Homme 30 ans / Femme 30 ans bi

L?eclipse pour ma part vraiment top!!

Vendredi 29 Decembre 2017 à 23:19

FREE50
Femme 50 ans

Taken et Mask

Samedi 30 Decembre 2017 à 00:07

lancelot78100
Homme 53 ans

Sans hésitation le mask

Lundi 29 Janvier 2018 à 20:07

Miss75012
Femme 41 ans

l'atlantide rue parrot près de gare de lyon...assez sympa et bien fréquenté.

Poster une réponse
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilEmiliecoquine
picto profil
picto profilbenlet
picto profil
picto profiltheozoe
picto profil
picto profilLordSenatore
picto profil
picto profilstephane-anna