Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Lieu d'exhibition Initiation possible en camping naturiste ?

Forum de la rencontre échangiste

Lieu d'exhibition

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Initiation possible en camping naturiste ?

Je me demandais si de pratiquer le camping naturiste au cap pourrait être une occasion d'initier ma compagne aux joies du trio ? C'est une belle femme et j'ai un petit sexe surtout au repos. Je pense qu'elle ne manquerait pas d'avoir des propositions, de la drague de la part de personnes expérimentées, voire de voir de belles queues se rdresser pour elle.
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
fredfred26200
fredfred26200
il y a 3 ans
Bonjour, pour une premiere fois Le Cap d'Agde est peut être un peu trop "libertin". Je suis ds la même situation que toi et pense amener ma femme sur des plages naturistes un peu plus soft pour commencer Cordialement
Répondre
Heraultique51
Heraultique51
il y a 3 ans
Bonjour. Effectivement, la première étape est de montrer qu'il peut être plaisant d'être nu quelques heures sur une plage naturiste et d'accepter d'être vue par des étrangers mais ne surtout pas d'emblée se placer dans un cadre sexuel (sauf si Madame est d'accord). Les immenses plages des Landes et de Gironde (Montalivet ou Lacanau par exemple) sont bien adaptées dans ce cas de figure. En fonction du ressenti, le camping naturiste peut être une seconde étape (être nu plus souvent avec des voisins plus proches) mais là encore éviter Le Cap. Tous les libertins sont naturistes mais tous les naturistes ne sont pas libertins... ?
Répondre
mael30
mael30
il y a 3 ans
D'accord avec se qui c'est dit au paravent
Répondre
Discretion94370
Discretion94370
il y a 2 ans
Désoler mes si tu va au cap pour vivre l'Aventure d'être nue c'est déjà bien que dire ´y vais pour faire baiser la femme. Désoler mes pas besoin d'aller aussi loi. Un club fera l'affaire. Désoler mes. Toute c'est personne qui phantasmes juste pour baiser au cap et non rien de naturiste sa dénigre encore le village NATURISTE. c'est la base sinon il s'appellera partouze land. Vivre nue c'est une philosophie pas besoin de vouloir baiser a tout prix. Pas besoin d'aller aux cap pour faire prendre ta femme ici tu pose une annonce t'a le choix de la bite t'a l'es club où elle trouvera tous ce qu'elle veut en double voir en triple .
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.