Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Lieu d'exhibition Lieux athypiques 33 & 40

Forum de la rencontre échangiste

Lieu d'exhibition

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Lieux athypiques 33 & 40

Nous sommes donc à la recherche de spots originaux que vous pourriez nous proposer : maisons abandonnées, établissements désaffectés, grottes, carrières, châteaux, belles demeures, autres spécificités naturelles ou édifiées, casses avec vieux véhicules, garages, usines, édifices militaires, Avions , hangar etc.
Bien sûr ces lieux doivent être accessibles sans violation donc soit vous en êtes propriétaire soit l'accès est ouvert.! Si possible tranquilles, pour nous permettre d'être détendus et pouvoir faire ces photos (voir plus…) !
En tant que propriétaire ou indicateur du lieux, vous serez bien sûr présent et vous pourrez assister à la séance, pas de prise de vue par contre, je serai le seul photographe permettre un bon déroulement. On pourra ensuite partager bien sûr quelques photos souvenir .
illustration
illustration
illustration
sydneyxhibe33
sydneyxhibe33
5468 km, Femme 46 / Homme 46
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Leroisoleil3344
Leroisoleil3344
il y a 1 an
Je recherche aussi dans le 33
Répondre
Pascal33
Pascal33
il y a 11 mois
Où y à t'il des plages d'exhibition dans le Médoc. Svp
Répondre
Pascal33
Pascal33
il y a 11 mois
Je recherche des lieux pour exhiber ma femme
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 10 mois
Bonjour, si un jour vous passez par le nord de la Dordogne, la Dordogne le pays de l'homme, j'ai ceci
illustration
illustration
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 10 mois
Peut-être qu'il vaudrait mieux éviter les fortes chaleurs de l'été à cause des reptiles, bien que madame fasse dresser les cobras et avale des couleuvres ( si le service technique de Sexylib peut faire pivoter les 2 photos, merci) bonne journée
illustration
illustration
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.