Connexion Inscription
Accueil Forum libertin La première fois Besoin de conseils pour une première fois

Forum de la rencontre échangiste

La première fois

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Besoin de conseils pour une première fois

Bonjour
Je suis en couple avec mon homme depuis 3 ans et on se connait depuis 15 ans, il est un peut plus agé que moi.
Il a toujours eu le fantasme de l'échangisme et il y'a 5 mois je lui ai donner mon feu vert pour qu'il trouve un couple pour qu'ont réalise son fantasme et c'est se week-end que nous allons débuter dans l'échangisme, mais je ne sait pas qui seras l'autre couple, quand je demande a mon homme il veut pas me le dire.
La seule chose qu'il ma dit c'est que c'est un couple que je voit régulièrement et avec qui j'ai déja parler quelques fois et qu'ils vont manger avec nous avant de nous laisser dans l'échangisme.
Mais plus on approche de se week-end plus je stress et j'appréhende aussi .
C'est pourquoi j'ai besoin de conseils pour que sa se passe bien et pour savoir comment me comporter durant le dîner.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
bisous.
Lucie
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
picsou1983
picsou1983
il y a 3 ans
Alors je pense que déjà essayé de vous isolez un peu avec la femme que vous allez rencontrer et lui demander des conseils voir peut-être commencer toutes les deux. Étant homme seul je tombe régulièrement sur des couples où c'est le fantasme de l'homme et pas celui du couple. Pour ma part je pense que c'est à vous deux de choisir et pas à Monsieur
Répondre
Cplaf68
Cplaf68
il y a 3 ans
un seul conseil reste toi même et tu verras que la soirée se passera bien. Bon amusement â vous
Répondre
Couple67490
Couple67490
il y a 3 ans
Salut effectivement comme évoquée par d'autres personnes le couple ce choisi à deux pas seul enfin chez nous du moins on fonctionne comme cela pas cela te bloke dès votre premier rencontres celà serai vraiment dommage
Répondre
PtitFilou
PtitFilou
il y a 3 ans
Effectivement, surtout en plus lorsque c'est la première fois, le couple se choisit à 2 et non pas uniquement du choix du mari car si l'homme de l'autre couple ne te plait pas du tout, il n'est vraiment pas agréable de manger en compagnie d'une personne qui ne plait pas physiquement sachant le but de ce repas. Si ce repas se fait malgré tout et si l'homme te plait, laisse toi aller, des petites caresses réciproques sous la table, éventuellement avec la femme si tu as des envies de bisexualité, peuvent te chauffer et te mettre en condition pour la suite de la soirée. Amusez-vous bien tous les 4. Bisous.
Répondre
Couple67490
Couple67490
il y a 3 ans
Ha bha comme quoi la communication rien de mieux tu nous racontera ta soirée biz amusé vous bien
Répondre
PtitFilou
PtitFilou
il y a 3 ans
Ah super, oui tu nous racontera cette soirée stp. Amusez vous bien? Gros bisous partout
Répondre
convoitise77
convoitise77
il y a 3 ans
Il a invité ta soeur et son copain ? s Ok je sort Ah non pire tes parents. Ok je pars
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.