Forum

Sujet publié le 27/08/17 à 07:13 par :

jcoupleIDF7794
Homme 29 ans / Femme 28 ans

Bonjour,

J'aimerai avoir des conseils pour convaincre ma copine à aller en club.si vous avez des arguments des petits choses qui peuvent m'aider je suis preneur .merci

Lundi 28 Aout 2017 à 08:29

Lapin44
Homme 45 ans

Salut je peu venir avec vous c'est une premier aussi pour moi

Lundi 28 Aout 2017 à 08:32

yeuxbleu62
Homme 53 ans

Bonjour .Pas evident selon vos experience déjà faite que je ne connais pas ça peut être difficile ou pas.essayé de lui expliqué que vous pouvez juste comencé dans le club sans avoir des rapport avec d'autre mais sous les yeux des autres

Lundi 28 Aout 2017 à 18:44

xsorcierex
Homme 52 ans bi / Femme 52 ans bi

on dirait que la convaincre serra plus facile que de voir si vous la laissez vivre plainement ces envie car en une soirée elle pourait jouir de plusieur partenaire sans que vous minous n'aurait touché , a vous de bien discuter

Mardi 29 Aout 2017 à 23:03

Libertin57
Homme 47 ans / Femme 90 ans

Allez en club on peut considérer celà comme aller en boite sauf qu'il y a des choses coquines à voir ou à faire mais dans n'importe quel cas tu ne dois la forcer à faire ci ou ça, si elle a envie de voir ou de faire ça viendra d'elle même et surtout parle souvent avec elle et échanger vos points de vues en restant constructif. Maintenant si elle est déjà coincée du cul avec toi inutile d'aller perdre ton temps voir même créer des tensions entre vous.

Mardi 29 Aout 2017 à 23:07

Libertin57
Homme 47 ans / Femme 90 ans

Si vs avez des amis qui ont déjà été en club l'idéal c'est de faire une sortie à 4, le fait d'être seul et ne connaitre personne ne facilite pas de se décontracter mais rassure là, en club on va pas lui sauter dessus, les hommes doivent être irréprochable sur le comportement et le respect qu'ils doivent aux femmes, en cas de dérive il faut signaler au personnel qui se chargera de raccompagner les indésirables vers la sortie ;o)

Samedi 21 Octobre 2017 à 15:47

Blackucold13
Homme 55 ans

Hello Essaye un club qui fait aussi restaurant en début de soirée cela permet une approche plus sympathique avec les autres convives à table avant l'ouverture du club et de pouvoir avoir une autre approche pour ta Femme

Poster une réponse
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilnousdeuxdu61
picto profil
picto profilAlpha8383
picto profil
picto profilCoupledebutant5
picto profil
picto profilChakal199
picto profil
picto profilcago5338