Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

La première fois

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Couple hésitant

Bonjour à vous

Nous sommes un jeune couple (26 et 27 ans), vivant ensemble depuis 4 ans. On parle de plus en plus en plus d'échangisme... Elle aimerai me voire prendre du plaisir avec une autre, et inversement, ou encore faire des choses à plusieurs... mais voila, on hésite. cela fait plus d'un an qu'on en parle et on est désormais trés proche de passer le cap, mais elle souffre d'un certain manque de confiance en elle (et c'est également vrais pour moi...). On ne se trouve pas trés attirant, et c'est surement une réalité... enfin entendons nous bien, pour moi c'est la plus belle femme du monde, mais je sais que pour la société... enfin bref, on manque de confiance mais pas d'envie. On aimerai essayer le Moon, à Lyon. Es-ce que des personnes ont des avis, des conseils, quelle jours y aller, quelle lieux... on aimerai pas être agresser pour notre premiere fois, ni meme se sentir forcé sachant que la premiere fois risque d'être juste pour regarder un peu, il est peu probable que l'on ose quoi que ce soit... merci à vous.
cxcouple69
cxcouple69
5686 km, Femme 30 / Homme 29
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
ANGYETFRED
ANGYETFRED
il y a 3 ans
essayer de trouver un couple qui vous servira en quelque sorte de parrain pour vous y emmenez et vous verrez ca se passera tres bien nous c est se qu on a fait et de plus le milieux avec les vrai libertin est tres respectueux
Répondre
cxcouple69
cxcouple69
il y a 3 ans
Merci pour vos conseil. Ma femme n'est pas vraiment chaude pour des hommes seuls, ni moi dans un premier temps. Trouver un couple me semble compliqué, on ne connait pas le millieu, on aimerai dans notre tranche d'age...
Répondre
nocture
nocture
il y a 3 ans
j ai decouvert le libertinage en club.....plus jeune...c est là que l on m a donné des bases...respect plaisir mutuel et aucune obligation...j ai appris la sensualité..le gout des autres et bien des choses...bises coquines
Répondre
Discretion94370
Discretion94370
il y a 2 ans
Ont a tous débuter un jour avec 1000000 questions en tête de que dire que faire ect… pour le physique ont plaît ou pas quelques photo de vous annonce la couleur si ont rentre en contact avec vous c'est que le couple est intéressé. Après ici c'est beaucoup de la branlette je vous conseille de choisir un club car vous ferait une vrai démarche de rencontre. en général les gens sont ouvert donc si vous leur dit c'est une première que vous aimerai découvrir doucement certains peuvent être compréhensibles car une première fois doit vous laisser un bon souvenir et vouloir refaire.
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.