Connexion Inscription
Accueil Forum libertin La première fois Débutants et questions

Forum de la rencontre échangiste

La première fois

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Débutants et questions

Bonjour à tous!
Nous sommes un couple de la trentaine, ensemble depuis deux petites années , qui adore Le sexe et découvrir des nouvelles expériences.
Nous avons eu depuis l'année dernière 4 expériences libertines dont 2 dans un super club à Paris juste pour couple où on c est vraiment éclaté ( surtout moi Camille ?) , une fois dans un sauna et un plan a trois avec un mec rencontré sur un site.
J aimerai vraiment continué à découvrir Ce monde avec Mon homme mais voilà Mon soucis est que je supporte mal Ce systèmes de rencontre en lignes surtout quand Mon homme parles avec des femmes alors que je ne suis pas à ces côtés.
Ce côté voyeurisme et flirt virtuel avec echange de photo et commentaires me paraît vraiment étrange surtout que les 90% du temps c est des conversations dans le vent, rien se concrétise.
Une pointe de jalousie c est éveillé en moi, Ce qui n est pas à Mon habitude.
Lorsque je lui en parle, il ne comprends pas du tout Ma réaction et me dit qu il faut passer par là si on veut être libertin...
Je ne voyais vraiment pas la chose comme cela et de Ce fait me dégoûte d une chose qui me fesai enormement fantasmer...
j aimerai avoir vos avis par rapport à ce genre de blocage que je fais malgré mes envies bien présentes.
Merci beaucoup ?
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Aude-tv
Aude-tv
il y a 3 ans
Dialoguer, définissez ce qui est admis et non admis, le temps, les périodes consacrées à ça, une durée. Faites en un contrat écrit que vous signez pour la durée déterminée. Ca permet de faire confiance et de renégocier à la fin du contrat dans un dialogue serein.
Répondre
Cplaf68
Cplaf68
il y a 3 ans
Hello cette pseudo jalousie ou frustration est normale. Le mieux serait d'en parler et de vous mettre d'accord sur le fait de regarder ensemble les sites et pas individuellement. Bises à vous.
Répondre
Lealove
Lealove
il y a 3 ans
Hello, cette petite pointe de jalousie fait souvent partie du libertinage ?. Parlez-en et mettez vous d'accord pour n'aller sur les sites qu'à 2, ensemble et pas séparément. Sinon pourquoi ne pas continuer vos expériences uniquement en club et/ou sauna ? Comme ça pas de perte de temps et de blabla sur les sites
Répondre
Parfum-de-luxur
Parfum-de-luxur
il y a 3 ans
Bonjour Camille, il est vrai que le côté virtuel ne mène souvent à pas grand chose !Le problème à l'heure actuelle avec cette crise sanitaire (mais là-dessus on ne va pas polémiquer surtout quand on travaille dans une direction de CHU on connait un peu mieux le sujet) il est difficile d'entretenir des relations autrement ! Vous avez fortement apprécié les ambiances Clubs ,donc prenez votre mal en patience et attendez leurs réouvertures ! Nous sommes entièrement d'accord avec vous rien ne vaut le réel et surtout la surprise instantanée si vous y allez à l'improviste et que la magie opère avec un autre couple (ou une femme ou un homme pourquoi pas !) Pour en venir à votre "jalousie" envers votre conjoint "papotant" avec des femmes : pourquoi ne faites vous pas pareil en tchatant avec des hommes ? Vous aurez probablement plus de succès que lui (et oui les statistiques définissent tout de même environ 2/3 de membres en statut "homme seul" ) et lui prouverez que le succès du libertinage passe sutout par le désir des hommes de "posséder" d'autres femmes ! Donc d'un statut"de "sexe dit faible" vous passerez au statut de "sexe indispensable" et lui ferai comprendre gentiment que rien ne peut se faire sans vous ! S'il essaie un jour l'expérience solitaire en club ou milieu echangiste il comprendra de suite les inconvénients de la luxure et surtout financier !!! Donc un peu de patience, rentrez dans son jeu et il y a de forte chance que par la suite ce sera vous qui aurez les clés de l'avion pour vous envoyer en l'air !!!
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.