Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

La première fois

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Echangisme

Vos avis sur la pratique
Comment c'est passé votre première rencontre ? En club ? En privé ? Apéro simple puis rencontre ? Apéro qui dérape ?
Trouver facilement ?
dinecocodine
dinecocodine
5323 km, Femme 40 / Homme 40
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
cple71230
cple71230
il y a 2 ans
Le 1ere ? après beaucoup d'interrogation, de part et d'autres, moi et mes désirs candau, et elle de ses envies de "tenter" avec un autre homme, et après de nombreuses discussion etc...on a trouvé, assez facilement il faut dire, via une autre plateforme, ou nous sommes toujours d'ailleurs finalement, un partenaire pour un "essai", un simple "plan suce" en fait..car il faut un début a tout...autant commencer en douceurs...un beau succès de fait, qui a confirmer nos envies commune.....et depuis...que de plaisir...
Répondre
Discretion94370
Discretion94370
il y a 1 an
Nous avons pas encore fait de l'échangisme mes plus de côté à côte ce qui nous plaît pour l'instant ont a rencontrer un couple ici qui souhait être regarder et en faire de même si envie ont y a été avec ma femme lieu forêt du coup ont a même commencer se qui leur a donner envies a eux de nous rejoindre aucun attouchements entre nous sa femme voulais pas juste du côté à côte avec nos femme respectifs c'était très excitant surtout à la fin quand ont c'est aperçus qu'il y avait 5 voyeur dans les buissons
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.