Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Vos aventures libertines Ce que les hétéros loupent (5)

Forum de la rencontre échangiste

Vos aventures libertines

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ce que les hétéros loupent (5)

Quand on est invité à une soirée, on n'arrive pas les mains vides. Un bouquet de fleurs est toujours le bienvenu. En l'occurence, je parle d'un jeune homme qui a eu la bonne idée de m'envoyer un sms en début de soirée. Cette soirée, nous avions prévu de la passer de façon libertine et conviviale avec un autre couple et un pote trav très joueur chez une amie fort sympathique. Deux jeunes hommes initialement prévus pour tenir ce rôle s'étant désistés, j'ai eu le plaisir de l'inviter à tenir le rôle. Il est arrivé à la première pose. Les hors d'oeuvres avaient été succulents: deux dames bi s'étaient bien amusées, entre elles d'abord, puis en m'offrant une double fellation : deux bouches qui coulissent sur mon éclair, deux langues qui jouent sur mon gland, simultanément puis alternativement. Pour le mettre tout de suite dans l'ambiance et comme je sais qu'il aime bien jouer au soumis, il a dû me sucer la bite dès son arrivée, encore dans le vestibule. Il a continué au salon, nu cette fois, en présentant son arrière train à notre hôtesse, qui s'est mise à le lui préparer. Comme elle adore voir des mecs jouer entre eux, il n'était pas question de la décevoir. Elle m'a ainsi aidé à le pénétrer, puis est allée s'étendre à portée de bouche de mon petit enculé. Après quelques minutes de ce traitement, j'ai laissé la place à notre ami trav qui venait de s'harnacher d'un gode ceinture de bonne dimension. Cette figure, on l'a déclinée sous plusieurs formes pendant la soirée. Un moment, j'ai vu ma femme se faire prendre en suçant le trav. J'ai aussi pu prendre une dame, par devant et par derrière, qui en léchait une autre. Et puis, quel bonheur aussi de pouvoir doigter deux petites chattes en même temps, tout en les léchant alternativement. On a aussi prodiguer un orgasme "bizarre" à ma femme par des jeux de bouche sur les pieds et sa chatte. Ce qu'il y a de pratique avec les bouquets de fleurs humain, c'est qu'on peut les réutiliser. J'ai comme l'impression qu'on ne tardera pas à revoir le nôtre.
CplprJhBiSauna6
CplprJhBiSauna6
5882 km, Femme 56 / Homme 56
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Jnydu08
Jnydu08
il y a 2 ans
Une soirée inspirée et inspirante.
Répondre
Rachel721
Rachel721
il y a 2 ans
J'aurais adoré jouer le rôle du soumis lors de votre soirée...
Répondre
Meinu
Meinu
il y a 2 ans
Une belle expérience, des plus suggestive. Il est évident que la bisexualité ouvre des horizons supplémentaire et très coquins! Bravo pour cette histoire, je vous souhaite de la revivre bien souvent!
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.