Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Vos aventures libertines Charlie et ses drôles de dames

Forum de la rencontre échangiste

Vos aventures libertines

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Charlie et ses drôles de dames

Les plans où les dames sont plus nombreuses que les hommes, ce n'est pas courant. Mais si cinq hommes posent des lapins, et que le sixième se pointe avec deux heures de retard, on peut se retrouver dans une configuration en FFFHH. D'où le titre de l'article.
Dans cet épisode inédit, Sabrina, Jill et Kelly doivent inspecter un nouveau sauna libertin. Exceptionnellement, Bosley et même Charly les accompagnent. La visite commence par un café-verre d'eau et se poursuit par une douche-hammam froid. L'après-midi vient juste de débuter. Le labyrinthe nous conduit ensuite dans la plus grande cabine, qui va se révéler presque trop petite. Les anges peuvent toutefois s'allonger sur le dos, et tandis que Bosley s'agenouille à la tête, moi, Charly, je m'occupe de leur petite chatte. Doigter deux chattes en parallèle est un plaisir rare. Mais le faire tout en en léchant une 3ème relève de l'exceptionnel. Je m'y acquitte avec délice. La réponse des trois bergères au berger ne se fait pas attendre. Jill vient poser sa chatte sur ma bouche, tandis que Sabrina me pompe le tard et que Kelly me lèche les couilles, en alternance.
Pour qu'un épisode soit bon, il faut toujours varier les plaisirs et surtout éviter de monopoliser l'attention. Tandis que Sabrina et Kelly s'occupent s'orientent vers Bosley, je prends Jill à part et remplace ma bouche par mes doigts, tout spécialement le plus long. Il remue, tournicote et chaloupe. Il tangue, vibrionne, oscille et piaffe... Et finit par déclencher un bel orgasme. Le premier de ces dames. Tandis qu'elle reprend son souffle, je remarque la croupe remuante de Kelly, véritable invitation au voyage. Le temps de me couvrir et j'embarque pour une belle cavalcade. Sa bouche n'a pas quitté le membre de Bosley. Mais désormais, elle le pompe avec encore plus d'avidité, entre deux gémissements. Elle s'en va ensuite l'enfourcher en amazone, tandis que j'entreprends Jill en levrette. Couchée sur le dos, Sabrina en profite pour s'amuser avec les seins de ses consoeurs.
Le temps d'une petite pause, on repart pour un nouvel acte. Pour débuter, les drôles de dames prennent la pose et moi la photo. Ensuite, Bosley va s'occuper de Jill. Quant à moi, je réenfourche Kelly en levrette avec sa tête dans le giron de Sabrina. De quoi leur faire monter les tours. Jusqu'à l'apothéose pour Sabrina, un véritable ouragan. Le deuxième de ces dames. Retour de politesse oblige: c'est désormais Kelly que je blottis sous mon aile gauche. De l'autre, je m'active dans sa chatte, direction son point G. Et là, sous le regard et avec l'aide de sa collègue. c'est un tsunami que je lui déclenche. Trois vagues se succèdent dans un éclat de plaisir. Et de trois donc !
illustration
CplprJhBiSauna6
CplprJhBiSauna6
5882 km, Femme 56 / Homme 56
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Couplelibertin
Couplelibertin
il y a 1 an
Les lapins ont manqué une belle journée Lol. Nous on a. Tous bien profiter encore merci GO
Répondre
Couplelibertin
Couplelibertin
il y a 1 an
Un qui a bien compris lol
Répondre
CplprJhBiSauna6
CplprJhBiSauna6
il y a 1 an
Merci aux mecs hétéros et de plus de 44a de ne PAS venir tchater... Blacklist !
Répondre
Toupourtoi
Toupourtoi
il y a 1 an
Bonjour moi je serai venu avec plaisir..la distance n'est pas un soucis pour moi .
Répondre
Nivek3
Nivek3
il y a 1 an
C'est vrai que c'est un scénario très rare à vivre, j'espère en avoir la chance à l'avenir !
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.