Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Vos aventures libertines Cocu... candauliste et homo ?

Forum de la rencontre échangiste

Vos aventures libertines

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Cocu... candauliste et homo ?

En voyage de noces au Portugal, je rentrais de la découverte des falaises d'Albufeira avec la femme du logeur et un autre client... J'avoue avoir été très "impressionné" par la vue de nombreux corps nus, seuls ou enlacés, et surtout très troublé par des sexes masculins en érection... En arrivant près de la piscine de la pension de famille nous avons entendu des gémissements et nous nous sommes approchés en silence, derrière la haie, comme de bons voyeurs... Lorsque j'ai reconnu Sophie je suis resté tétanisé, incapable de réagir... sinon de me rendre compte que je bandais comme jamais... Bernardt a commencé à se masturber lentement et je l'ai imité... sans rien dire... C'était fabuleux... Voir sa jeune épouse jouir avec un autre et y prendre du plaisir... Cette vision est toujours présente dans ma mémoire...
J'étais aussi excité par Sophie et cette queue qui la faisait jouir que par la queue de Bernardt que je n'arrêtais pas de regarder... Mes yeux ne savaient plus où se fixer... Je ne savais plus ce qui m'excitait le plus...Le sexe de Sophie "éclaté" sur la queue de Carlos, cette queue énorme qui n'arrêtait pas d'entrer et sortir de sa chatte ou celle de Bernardt, juste à coté de moi... Lui a compris, il a appuyé légèrement sur ma tête et sa queue est entrée naturellement dans ma bouche pour éjaculer brutalement...pendant que j'entendais Sophie jouir comme je ne l'avais jamais entendu...Puis il m'a dit il m'a dit que lui aussi baiserait Sophie et que je pourrais regarder, sans me montrer... Sinon il lui raconterait ce qui venait de se passer...J'ai dit OUI, que je voulais encore la voir et l'entendre jouir... En peu de temps je venais de découvrir mon coté candauliste et de réveiller de vieux souvenirs "gays"...
sphinxy40
sphinxy40
5392 km, Femme 57 / Homme 72
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Guitoux09
Guitoux09
il y a 1 an
Très belle histoire qui donne envie de s'occuper de Mme devant vous hummm
Répondre
Thio011
Thio011
il y a 1 an
Presque pareil pour nous, sur le parking de la plage, je sucé le voyeur qui doigté ma belle. J'ai adoré.
Répondre
Beacher15
Beacher15
il y a 3 mois
J'aimerais connaître la suite
Répondre
Nico4693
Nico4693
il y a 1 an
Joli recis
Répondre
Coquin62
Coquin62
il y a 1 an
Très jolie moment j'adore
Répondre
Alexguil123
Alexguil123
il y a 1 an
Tres joli récit et moment agréable à mater …
Répondre
Jf64
Jf64
il y a 10 mois
Magnifique expérience…..et très excitante. On a envie d'y être….mais quel côté choisir ?
Répondre
Elif25
Elif25
il y a 10 mois
Un régal
Répondre
Espritlibre69
Espritlibre69
il y a 10 mois
Cocu, candau....que du plaisir pour tous...
Répondre
sphinxy40
sphinxy40
il y a 10 mois
C'est le terme, en effet...
Répondre
Elif25
Elif25
il y a 10 mois
Un régal de couple
Répondre
Espritlibre69
Espritlibre69
il y a 10 mois
Une belle complicité sexuelle c est vrai
sphinxy40
sphinxy40
il y a 10 mois
Tous les cocus deviennent-ils candaulistes ?
Espritlibre69
Espritlibre69
il y a 10 mois
Non je ne pense pas après beaucoup de candau sont cocus... dans l état d esprit
Répondre
Pissetache31
Pissetache31
il y a 2 mois
Humml tout ce que j'aime moi aussi
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.