Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Vos aventures libertines Comment tout à commencé

Forum de la rencontre échangiste

Vos aventures libertines

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Comment tout à commencé

Nous sommes mariés depuis 5ans mais ensemble depuis 14 ans et nous connaissons depuis toujours.
Il y a environ deux ans, tout allait bien mais quelque chose me travaillé depuis un petit moment.
J'avais pour fantasme de la savoir dans les bras d'un autre et aucune idée de comment lui avouer.
Ne souhaitant pas être pris au dépourvu si un jour je trouvais le courage de lui en parler et qu'elle accepté, j'ai commencé par chercher un complice.
Après une longue.... même très longue recherche je suis tombé sur un homme semblent convenir.
Nous avons fait connaissance et avons créé une certaine complicité.
Ne me resté plus qu'à trouver comment lui en parler, le temps passant et n'arrivant toujours pas à lui dire j'ai imaginé une tout autre façon de faire.
Un soir, alors qu'elle était au travail et finissait à 21h, je suis passé débrancher une cosse sur la voiture de façon à ce qu'elle ne démarre pas.
Mon complice était prêt à intervenir et il ne nous restait plus qu'à espérer qu'elle ne se fasse pas ramener par une collègue.
À 21h mon téléphone sonne et elle m'explique ne pas pouvoir démarrer et être la dernière sur le parking et me demande donc si éventuellement je peux venir la chercher.
Je lui dis oui, je ferme la maison et j'arrive.
J'appelle mon complice pour qu'il intervienne, ce qu'il fait immédiatement.
10 minutes plus tard elle me rappelle et m'explique que quelqu'un passait par là et l'a depannée, je lui dis de prendre sont numéro de façon à pouvoir le retrouver pour lui offrir une bouteille de vin.
Il lui donne donc sont numéro, qui est enfaite un numéro prépayé que j'ai pris plus tôt dans la journée et que j'ai à ma disposition.
Premier contact établi avec succès.
Les jours suivants je là taquine un peu, "alors comme ça on fait le coup de la panne pour faire des rencontres" etc... Bref nous en rigolons.
,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
skp-greg.g62220
skp-greg.g62220
il y a 4 ans
vite la suite juju
Répondre
Vinvin80
Vinvin80
il y a 4 ans
La suite s'il te plaît
Répondre
plaisirdelavie
plaisirdelavie
il y a 4 ans
vrai ou fantasme
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.