Forum

Sujet publié le 09/06/19 à 08:58 par :

Juju3165
Homme 37 ans

Nous sommes mariés depuis 5ans mais ensemble depuis 14 ans et nous connaissons depuis toujours.
Il y a environ deux ans, tout allait bien mais quelque chose me travaillé depuis un petit moment.
J'avais pour fantasme de la savoir dans les bras d'un autre et aucune idée de comment lui avouer.
Ne souhaitant pas être pris au dépourvu si un jour je trouvais le courage de lui en parler et qu'elle accepté, j'ai commencé par chercher un complice.
Après une longue.... même très longue recherche je suis tombé sur un homme semblent convenir.
Nous avons fait connaissance et avons créé une certaine complicité.
Ne me resté plus qu'à trouver comment lui en parler, le temps passant et n'arrivant toujours pas à lui dire j'ai imaginé une tout autre façon de faire.
Un soir, alors qu'elle était au travail et finissait à 21h, je suis passé débrancher une cosse sur la voiture de façon à ce qu'elle ne démarre pas.
Mon complice était prêt à intervenir et il ne nous restait plus qu'à espérer qu'elle ne se fasse pas ramener par une collègue.
À 21h mon téléphone sonne et elle m'explique ne pas pouvoir démarrer et être la dernière sur le parking et me demande donc si éventuellement je peux venir la chercher.
Je lui dis oui, je ferme la maison et j'arrive.
J'appelle mon complice pour qu'il intervienne, ce qu'il fait immédiatement.
10 minutes plus tard elle me rappelle et m'explique que quelqu'un passait par là et l'a depannée, je lui dis de prendre sont numéro de façon à pouvoir le retrouver pour lui offrir une bouteille de vin.
Il lui donne donc sont numéro, qui est enfaite un numéro prépayé que j'ai pris plus tôt dans la journée et que j'ai à ma disposition.
Premier contact établi avec succès.
Les jours suivants je là taquine un peu, "alors comme ça on fait le coup de la panne pour faire des rencontres" etc... Bref nous en rigolons.

Dimanche 9 Juin 2019 à 09:02

Juju3165
Homme 37 ans

Je finis par acheter une bouteille de vin et lui dis d'envoyer un texto pour lui donner rendez-vous à la sortie du boulot pour lui offrir. Le jour même je reçois un texto sur mon deuxième numéro, rendez-vous pris j'en informe mon complice et le soir même ils se revoient, échange basique et chacun repart de son côté.

Dimanche 9 Juin 2019 à 09:09

Juju3165
Homme 37 ans

Je laisse passer une quinzaine de jours et fini par lui envoyer un message. Je vous trouve charmante, nous pourrions aller boire un verre etc... Réponse catégorique " non certainement pas, je suis mariée et heureuse" et le soir même elle m'en informe. À ce moment-là je me dis que tout est fini, mais je la connais tellement bien que je peux tout de même essayer de la séduire. Je laisse passer un peu de temps et reviens vers elle, les premiers échanges sont plutôt froids. Mais de fil en aiguille j'arrive à capter sont attention. Elle est d'un naturel timide et légèrement soumise et je sais qu'elle aime les hommes plutôt directe.

Dimanche 9 Juin 2019 à 09:14

Juju3165
Homme 37 ans

Un jour je décide d'attaquer de façon beaucoup plus direct et surprise elle n'a pas dit oui, mais ne dit pas non. Elle commence même à se livrer et nous continuons nos échanges durant 2 ou 3 mois. Elle est forcément attirée puisque je suis enfaite que moi-même durant nos échanges. En revanche je découvre des choses sur elle, des choses qu'elle n'oserais me dire si elle savait qui j'étais.

Dimanche 9 Juin 2019 à 09:22

Juju3165
Homme 37 ans

Décision prise, on saute le pas. Je réserve une chambre et pour la semaine suivante. Je brief mon complice et nous nous organisons en espérant qu'elle vienne. J'ai pris enfaite deux chambres côte à côte et je serais présent. Le matin de la rencontre nous nous retrouvons avec mon complice et sommes très stressé tout les deux. Je place une caméra discrète sur la télé face au lit et nous faisons des essais pour ne pas être pris au dépourvu. À 14h, heure du rendez-vous, toujours pas de nouvelles. Et alors que les minutes passe et que nous n'y croyons plus je reçois un texto " je suis sur le parking" Je ne pourrai jamais decrire la sensation que j'ai ressenti. Je file dans ma chambre et laisse mon complice

Dimanche 9 Juin 2019 à 09:29

Juju3165
Homme 37 ans

Dans ma chambre je m'ecroule sur le lit et me dit que je suis vraiment trop con et que je vais me brûler les ailes. Trop tard je viens d'entendre la porte de l'ascenseur et ça toque à la porte de la chambre à côté. Sur l'écran de l'ordinateur je vois tout, elle vient de rentrer et ils discutent. Je là vois tendue stressée gênée mais je la sens un peu charmeuse dans sont comportement. Je commence à me détendre et à profiter du direct.

Dimanche 9 Juin 2019 à 09:45

Juju3165
Homme 37 ans

Ils commencent par un petit massage, Mme allongée sur le ventre en soutien gorge jupe, je connais ce soutien gorge et du coup l'ensemble qu'elle porte. Je sais que sous sa jupe il y a un string qui ne laisserai personne indifférent. Le massage commence doucement, les agrafes du soutien gorge sautent, et la je réalise que aucun retour en arrière possible. La douce, au début tendue, se laisse maintenant découvrir par un inconnu. Le massage laisse place à des caresses, les mains glisse sous la jupe et saisissent les hanches de ma douce, elle relève légèrement le bassin et la dernière barrière tombe. La jupe glisse le long des cuisses et apparaît le fameux string. Mon complice sais s'y prendre, il continue à tenir ses hanches elle est devant lui, bassin relevé et cambrée comme il faut. D'un geste assuré il glisse un doigt et écarte le string. Il glisse sa langue et je commence à la voir prendre du plaisir je ne tarde pas à entendre les premiers gémissements

Lundi 10 Juin 2019 à 09:06

gdu62
Homme 44 ans

vite la suite juju

Lundi 10 Juin 2019 à 11:10

Vinvin80
Homme 48 ans

La suite s'il te plaît

Lundi 10 Juin 2019 à 14:23

plaisirdelavie
Homme 54 ans / Femme 44 ans

vrai ou fantasme

Poster une réponse
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilloveetsex
picto profil
picto profilChrisetlulu
picto profil
picto profilArcadia17
picto profil
picto profilroseromeo
picto profil
picto profilbambo52