Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Vos aventures libertines Elodie et Nicolas Acte II

Forum de la rencontre échangiste

Vos aventures libertines

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Elodie et Nicolas Acte II

ette première rencontre avec Elodie et Nicolas fut pour moi quelques chose de grandiose,mais derrière leurs sourires et leurs bonne humeur du moment j'avais cette appréhension qu'ils n'allaient plus me donner de leurs nouvelles.
Cinq jours après notre rencontre je pris mon téléphone pour envoyer un petit mail à Nicolas afin de prendre de leurs nouvelles,message qui resta sans réponse pendant deux jours,plus de doute, pour eux j'étais juste une expérience d'un soir. Malgré la déception je ne pouvais qu'être redevable d'avoir fait parti de leurs délire d'un soir.
A ma grande surprise je reçu un mail Nicolas ou il s'excusait de m'avoir pas répondu avant mais ils étaient en vacances chez ses Parents du côté de Nantes donc il était difficile pour eux de me répondre en toute tranquillité.A la fin de son message Nicolas me demanda si je serais disponible le vendredi suivant pour m'occuper de sa belle,ma réponse fut naturellement un grand oui. Lors de nos premiers échanges je lui avais envoyé plusieurs scénarios et cette fois si il m'informa vouloir réaliser celui dit "la femme offerte" un scénario ou elle serait utilisé comme un objet sexuelle.Mais Nicolas avait souhaité faire un petit changement dans le déroulé de cette rencontre,effectivement il souhaitait ne pas être présent.Le rendez-vous était donc pris à la même adresse.

Me voila devant chez eux,cette fois je ne ressentais plus cette nervosité que j'avais lors de ma première venu une fois devant la porte je devais lever le paillasson pour y trouver la clés et entrer sans m'annoncer. Je devinais qu'elle m'attendait dans sa chambre car j'entendais une musique venir de là. Les volets étaient tous fermés,y avait juste la lampe du salon qui était allumé l'éclairage était encore une fois très cosy. Je passa d'abord par la salle de bain pour prendre ma traditionnelle douche de bienvenue,Elodie m'avait préparer une serviette avec du gel et des préservatifs,je trouva cette forme d'attention assez sympa.Après une bonne douche je resta dans mon simple appareille pour me diriger vers la belle Elodie.Elle était assise sur un petit fauteuil toute nue avec toujours ce petit masque que j'aime tout particulièrement.Je tourne autour d'elle pour l'observer puis je posa ma main sur ses épaules pour lui signifier ma présence.Au passage de ma main je devinais qu'elle avait des frissons,sa peau parlait pour elle. Elodie avait choisi de s'attacher les cheveux en arrière,cette coupe lui allait à merveille,de plus elle avait mis un petit rouge à lèvre très prononcé un peu à la mode des pin-up dans les années 1950. Elle avait également mis un petit collier moulant en plastique modèle qui étaient très à la mode dans les années 1990 et qui redevient de plus en plus un produit tendance.Après l'avoir observé et caressé je me penchas sur elle pour embrasser son coup,je savais qu'elle était très sensible dans cette zone donc autant lui faire du bien.En même temps je glissa ma main sur son minou pour lui prendre la température.
Rapidement je sentais ses mains caresser mon sexe,sans trop hésitez je lui présenta mon sexe devant sa bouche et elle l'enfila sans aucune hésitation et me suça. Elle goba mon sexe entièrement dans sa bouche pour me faire des gorges profondes,contrairement à l'autre fois elle était encore plus déchaîné pour mon plus grand plaisir.Elle savait que j'étais accro au pipe et vu qu'elle adore ça elle en profita pour s'amuser comme bon lui semblait. J'ai également adoré le moment ou elle me caressa les testicules pendant qu'elle me suçait, je sentais également sa main caresser mes fesses et quelques fois elle faisait un passage express dans mon anus pour me caresser.Même si je n'étais pas vraiment prêt pour ça je dois dire que la sensation était bonne et je lui fit comprendre par des petits bruits que j'appréciait cette caresse qui était nouvelle pour moi. Me voyant plutôt passif a ses caresses elle osa aller plus loin et commença a me pénétrer,là les rôles étaient inversés ! (rire)
Pendant qu'elle s'occupait de moi elle retira son masque pour m'embrasser tout en continuant sa caresse anal,je prenais de plus en plus de plaisirs à me sentir pénétrer. Elle me demanda ensuite de m'allonger sur le dos pour continue a me sucer dans une meilleurs position tout en continuant a me mettre des doigts.Elle passa sa langue sur mes testicules puis je sentis sa langue me lécher le cul....je leva la tête et ne croyais pas mes yeux,elle était entrain de me lécher le cul et j'aimais ça !
Il était temps pour moi de reprendre la main,je la mis sur le dos et lui leva les jambes pour y glisser ma langue dans son minou fraîchement épiler,je trifouilla son clito dans tout les sens pour le rendre bien élastique.Je pris une capote et l'enfila pour la pénétré et commencer a bien la ramoner comme me l'avait demander Nicolas. Sans lui demander son avis je glissa a mon tour mes doigts dans son cul pour la préparer a me recevoir,elle était très étroite donc je pris du gel pour me faciliter le passage.Une fois que son cul était détendu je commença a la pénétrer en douceur,d'un coup elle bougea elle même son cul vers moi pour que mon sexe entre en elle a fond puis elle commença a prendre son pied.
Ma bite était tout serrer dans son petit cul et donc très sensible je sentais que j'étais pas loin de jouir,après notre premier plan je savais qu'elle aimait le jus donc mon idée était de tout décharger sans la prévenir sur son visage. Je me contrôla pour ne pas jouir,elle prenait son pied je voulais qu'elle profite un maximum de ce moment.Elle le sentait très bien que j'étais sur la fin et a son tour contrôla ses mouvements pour moins secouer mon sexe.Puis d'un coup j'accelera pour lui offrir un final explosif,cette fois ci elle cria sur mes coups de bite dans son petit cul qui encaissait bien.D'un coup je sorti mon sexe et retira le préservatif énergiquement et positionna mon sexe en face de son visage, elle ouvrit sa bouche pour recevoir mon jus, elle resta dans cette position jusqu'à la fin puis me repris en bouche pour me sucer tout en déversant mon foutre sur mon sexe.Elle continua de me sucer pendant 2 bonne minutes jusqu'a que mon sexe perdre de son érection puis elle remonta pour m'embrasser a pleine bouche avec encore de sperme en bouche je crois qu'elle voulait tout partager avec moi.
Nous avons fini par notre traditionnelle douche ensemble,nous en avons encore profiter mon nous caresser et nous embrasser à cet instant je me sentais plus comme son copain comme un amant tellement que ses baisés étaient doux et profonds.
Il était temps pour moi de faire un dernier un baisé à Elodie et de lui souhaité une bonne soirée. En rentrant chez moi je mettais engagé à envoyer à Nicolas le récit de notre rencontre,c'est vers minuits que mon mail parti et il restera définitivement sans réponse.
A ce jour je ne sais pas si Elodie a préféré arrêter notre relation car je sentais qu'elle était étrangement douce et câline envers moi ou avait-il fait le tour de leurs envies ?
J'envoya un dernier message pour avoir la réponse mais il resta sans suite. Malgré le fait que je sache ou ils habitaient je n'ai pas cherché à les rencontrer,j'apporte une très grande importante au respect de la vie privé je me déplace uniquement quand je suis invité.
Cela fut deux belles rencontres avec Nicolas et Elodie ils resterons toujours présent en moi.

Ps: Mise à jour Avril 2017
En cette belle matinée j'aieu l'énorme surprise de recevoir un message de Elodie ou elle s'excusa de ne pas m'avoir donné de leurs nouvelles.C'est dans un long message ou elle m'expliqua les raisons de cette situation et le pourquoi elle m'avait recontacté aujourd'hui. En gros notre rencontre qui devait être une expérience est devenu pour elle une addiction qu'elle n'arrivait plus à contrôler. Cette situation ne dérangeait pas Nicolas mais Elodie avait cette crainte d'avoir des sentiments et de mettre son couple en danger même si dans ses propos si ils en étaient arrivée là c'est que leurs couple n'était pas si solide que ça et qu'ils n'étaient peut-être pas encore prêt pour le libertinage sous cette forme.Dans la continué de nos rencontres ils ce sont diriger vers des clubs échangiste ou les rencontres étaient unique et donc sans lendemain,parfait pour protéger leur couple.Depuis Elodie et Nicolas sont les parents d'une petite fille et leur couple est des plus solide d'ou la prise de contacte avec moi pour mettre les choses au point.Ce message fut un soulagement pour moi,je les savais heureux et bien dans leur têtes.Depuis 2017 nous nous voyons quelques fois sur Paris pour manger un morceau,nous parlons beaucoup de libertinage et de nos expériences passés et a venir,même si nous n'avons plus rien fait depuis cette idée de nous réunir tout les trois pour un plan commence a devenir d'actualité,faut juste que nous trouvions chacun de notre coté une date car avec nos enfants et nos vies a coté de ça c'est compliqué.


,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Coquin625
Coquin625
il y a 4 ans
Très belle histoire tu as bien de la chance
Répondre
biterfly33
biterfly33
il y a 4 ans
Merci, belle histoire
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.