Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

Vos aventures libertines

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La première fois

Nous sommes en voyage de noces à Albufeira dans une petite auberge recommandée par des "amis" de Fred... (mariés depuis 8 jours), j'ai 18 ans et Fred 33‌... Fred est parti faire de la pêche sous-marine avec un autre client... Je suis allongée au bord de la piscine... et Carlo, notre logeur, me propose de bronzer nue... puisqu'il n'y a que nous deux... Je n'hésite pas très longtemps pour me retrouver en tenue d'Eve... Dans la vie courante je ne porte ni sous-tif, ni petite culotte... avec l'accord de Fred... pour "exciter" ses copains... "Ils peuvent toujours se branler, c'est quand même avec moi que tu fais l'amour" !!!
A moitié assoupie j'entrevois Carlo, nu devant moi, avec une érection ne laissant aucun doute sur ses intentions... et je n'ai plus qu'une seule envie...sentir ce sexe au fond de moi... Je sens ma chatte s'humidifier et se dilater toute seule...je frotte mes cuisses, l'une contre l'autre, je me retourne sur le matelas jambes bien écartée... Je sens qu'il s'agenouille, se couche et se colle à mon corps... Je ne peux retenir un soupir en poussant ma croupe vers lui et je sens son sexe me pénétrer lentement, profondément avant d'attaquer une sarabande effrénée... toujours sans rien dire...
C'est seulement après notre premier orgasme qu'il me dit qu'il a voulu me baiser dès notre arrivée, que j'ai un corps de rêve et qu'à ma réaction il est sur que je suis la plus douée des "salopes" qui soient passées chez lui, et qu'il allait me le prouver...
Ils m' a fait jouir à quatre reprises, empalée, en levrette, cuisses écartées bien ouvertes... tout en caressant ma poitrine et mon corps...
J'ai perdu toute notion de temps et de lieu jusqu'à ce qu'il me dise d'aller me baigner et me rhabiller avant le retour de Fred...
Le soir, Fred m'a fait l'amour comme jamais... mais j'étais épuisée...
Le lendemain, lorsque Fred est reparti, je suis retournée au bord de la piscine, dans l'attente de Carlo, mais c'est Bernardt que j'ai vu arriver... Lui aussi m' a dit de me déshabiller "pour éviter les marques de soleil" et il a joint le geste à la parole... Je l'ai écouté... trente secondes plus tard ses mains ont commencé à caresser mon corps... mes jambes, mes fesses, mon dos, puis se sont glissées dans mon entrecuisse jusqu'à ce que je me retourne pour lui offrir mes seins... je sentais mon sexe inondé et je n'ai pu m'empêcher de commencer à gémir... Les yeux fermés je l'ai senti écarter mes cuisses en les soulevant légèrement... et il était au fond de moi... Entrer, sortir, entrer, sortir... quelle merveilleuse sarabande... Je ne me contrôlais plus, j'ai commencé à crier de plus en plus fort... jusqu'à ce que je le sente se vider au plus profond de moi...
C'est seulement après le troisième ou quatrième orgasme (je ne sais plus) que je lui ai dit qu'il fallait arrêter car Fred allait revenir... et que j'ai eu le plus fabuleux des orgasmes de toute ma vie... quand, tout en continuant à me baiser comme une chienne en chaleur, il m'a glissé à l'oreille "Fred ? mais il là, il nous regarde depuis le début... comme nous t'avons vu hier avec Carlo... J'ai cru que mon coeur s'arrêtait de battre, que j'avais mal compris. J'ai essayé de me dégager mais je n'ai pas pu retenir cette jouissance folle qui montait en moi en même temps que celle de Bernardt...
Je ne sais pas si vous savez ce que cela représente pour une une jeune mariée (qui trompe son mari, d'accord) d'apprendre qu'il le sait, et qu'il regarde sans rien dire...
sphinxy40
sphinxy40
5392 km, Femme 57 / Homme 72
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Black988
Black988
il y a 1 an
Hmmmm c'est un bien beau témoignages excitant de votre première vrai expérience libertine, mais surtout candauliste !!!! Surprise et excitée de son accord, je trouve cela explosif !!! Ce n'est pas étonnant que vous ayez jouie sur le coup. Et c'est mots crus que vous utilisez...... Hmmmmmmmmm, C'est juste du piment sur la sauce !!! Ça donne vraiment coup de fouet, j'en ai bander dure à la lecture de ceux ci !!!! Hmmmmmmm, je vous adore !!!
Répondre
Jf64
Jf64
il y a 10 mois
Une véritable coquine ! Ces orgasmes doivent être agréables à voir et à vivre
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.