Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

Vos aventures libertines

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le Club WE // Paris

Le Club WE fut notre dernière expérience libertine, que je vais vous raconter.
L'accueil qui nous a été réservé a été très chaleureux et courtois.
Nous y sommes passés vendredi 1er Novembre avec ma belle blonde où moi et surtout Madame en a énormément profité.
Moi habillé assez classiquement pantalon bleu foncé et d'une chemise blanche, Sonia elle d'une jupe en cuir et d'un haut en satin qui laissait apparaître ses énormes et magnifiques seins par des ouvertures prévues à cet effets.
Après quelques verres au bar pour nous détendre, nous nous décidons de nous balader dans le club pour y voir ce qu'il c'y passait. Nous y avons trouvé divers coins câlins où différentes pratiques coquines y étaient réalisées, trio, cote à cotisme, echangisme ect...
Nous nous sommes attardés près d'une très belle femme qui se faisait prendre avec beaucoup de plaisir par trois hommes, ce qui a donné à Sonia une énorme envie de faire pareil.
Elle me fit alors signe de m'allonger près d'eux car elle souhaitais me prendre en bouche tout en se masturbant. Au bout de quelques instants un charmant jeune homme qui ce trouvait non loin de nous, tapis dans la pénombre de la pièce, son sexe en main, me demanda discrètement pendant que Sonia me suçait énergiquement, si il pouvait se joindre à nous, ce que j'ai accepté.
Il s'allongea alors près de moi et présenta son sexe à la bouche de Sonia qui le pris en bouche tout en me masturbant. Nous lui caressons le charmant jeune homme et moi ses énormes seins qui étaient devenus tous durs d'excitations.
Un groupe de cinq hommes ce forma très rapidement près de nous et admirait la scène où Sonia passait de mon sexe au sexe de mon partenaire d'un soir. Au bout de quelques instants, je fis signe au cinq hommes de se joindre à nous, ce qu'ils firent immédiatement avec enthousiasme. Sonia se fit alors encercler par tous ces hommes qu'elle a genoux se mise à sucer et à masturber l'un après l'autre pendant que je lui léchais et doigtais sa petite chatte toute humide de cyprine, elle eu alors un énorme orgasme dont ses cris furent étouffée par les sexes dont certains d'un énorme calibre qu'elle avait en bouche. Un premier homme enfila un préservatif et se présenta à la croupe de Sonia, il se mis à la pilonner avec force, pendant que les autres hommes et moi nous nous faisions sucer. Elle fit jouir en quasi simultané l'homme qu'elle branlais, celui qu'elle suçait et la personne qui la prenait en levrette. Je décide ensuite de me mettre sous Sonia et de la laisser me chevaucher pendant que les hommes restants ce mirent debout nous encerclant de leur sexe, que Sonia pris un malin plaisir de sucer encore et encore. Sonia joui alors une nouvelle fois et je sentis au même moment le bas de mon ventre ce tremper de cyprine que son sexe venait d'évacuer, ce qui me fis jouir à mon tour. Sonia commençant à fatiguer me fit signe qu'il fallait bientôt que cela s'arrête, je dis alors au hommes restants de bien vouloir en finir rapidement. Ils prirent Sonia à tour de rôle en levrette et finirent tous par jouir chacune à leur tour.
Je pris Sonia dans mes bras et l'enlaça en nous disant que ce fut l'une de nos meilleurs expériences libertines.
Nous passons faire un rapide détour au bar boir un dernier verre avant de nous éclipser discrètement.
Soso-Momo
Soso-Momo
6006 km, Femme 40 / Homme 42
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Bestock
Bestock
il y a 4 ans
Chouette récit... bravo à madame pour avoir si bien géré tous ces hommes. ??
Répondre
Soso-Momo
Soso-Momo
il y a 4 ans
Oui le WE magnifique
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.