Forum

Sujet publié le 04/08/15 à 22:36 par :

MeMoReX42
Homme 47 ans

Voilà,

via un site je papote avec Mr X., la 50 aine qui me raconte fantasmer depuis longtemps de prendre sa femme à 2 voire plus où la regarder se faire attraper.... sans lui en parler.

et un jour .... elle lui parle de son fantasme : avoir un amant, un seul avec un joli dard car Mr X. est ( d après lui ) la caricature du cocu : une toute petite bite.

Il me précise qu'elle a connu que lui, qu elle est timide, qu'il lui a déjà présenté un gars mais s'est refusé, elle lui a dit de partir au bout de 15mn , trop direct.

Nous convenons après une ( enfin plusieurs ) discussion au tel un café chez lui, sans dû, mais elle est au courant du motif de ma visite.

Je me pointe donc chez eux un samedi à 21h.

Elle est en talons, fuseau, haut en résille laissant voir son buste même si son soutien gorge cache ses seins, type espagnole ( mes origines lointaines ) .... et me dévisage .... je ne sais pas si c'est positif !

Le café est servi, nous papotons 1 bonne heure de tout et de rien ...... au bout de celle ci Mr X. aborde un peu le sujet de ma venue, de ces envies ..... elle parle peu des siens mais de ces complexes, mais ne rougit pas, décontractée.

Une heure peut être passe encore et là Mr X. prend l initiative de soulever le resille et le soutien pour me montrer sa poitrine, il la caresse .... je me rapproche, lui caresse un sein, et leche son téton .... sans précipitation mais de façon brêve ne sachant pas sa réaction .... ni celle du mari .... des fois le fantasme est malvenu à la réalité.

ça semble s être bien passé, elle se rapproche de moi, je pose m main sur ces cuisses en papotant.... elle pose sur la mienne ..... me caresse le bras ...... puis le torse .... elle passe la main sur mon sexe et là elle me descends le bermuda, s agenouille et me pompe ! elle est passé de timide à salope en un 10ème de seconde !!! je regarde le mari qui n'en croit pas ses yeux !!!!

Il se déshabille .... et effectivement .... il a vraiment une petite bite ..... je comprends mieux pourquoi sa femme est encore à me pomper.

Au bout d un moment il lui dis assez ! je crains le clash .... mais non c est pour lui dire pompe moi pendant que Memorex te déshabille. Je la fous à poils en la caresser, la doigtant et lui dis de remettre ses escarpins ôtés lors de l enlèvement du fuseau. J en profite pour me dénuder aussi.

Mr X. file dans la chambre attenant au salon, y amène une chaise, allume une lampe de chevet et dis à sa femme j ai mis les capotes sur la table de nuit ....elle se mordille la lèvre et m y entraîne. Son mari se pose sur la chaise et moi je prends sa femme comme la reine des chiennes sur le lit ! sans ménagement vu ces vocalises.

Il fini par dire : 'à moi ! '

et là elle lui réponds : " NON ! attends c est trop bon " .... je vais entendre cette réplique 3 ou 4 fois encore .... avec des " s il te plait de sa part à lui ....je sens le mari s énerver un peu .... je lui laisse la place et prends la chaise.
Putain il est précoce ... en 1mn s est bâclé !

je chope sa femme par les cheveux, pas de s il te plait avec moi, je vois bien qu elle veut être dominée. Je la sors du lit comme ça, me rassois et lui dit " pompe salope, après je te défonce le cul ! " . elle s'exécute, me pompe en me fixant du regard. je lui dis " montre à ton homme que tu es une belle salope !" . Celui ci la doigt et lui prépare l'anus. Je me lève, il s enlève et j encule sa femme ! une fois son petit trou bien défoncé son mari veut me remplacer .... elle lui dit : " c est pas la peine je vais rien sentir " ..... ô putain ... elle va me l énerver ....c'es fait.

Je leurs dis que je dois filer, il est 02h30 du matin .... et les remercie , en leur disant 'à la semaine prochaine ?" ... elle me dit : "oui" et lui " attends je t accompagne ".

De chez eux à ma voiture il m avoue avoir jamais vu sa femme aussi salope en plus de 30 ans de mariage et me confirme une seconde fois .

Je le verrais pendant 6 mois .... au bout de deux mois elle ma arrachée ma capote en me disant " remplis moi bordel" .... j ai regardé son mari .... et je l ai rempli.
elle m avait avoué avoir connu que lui ( elle est catho andalouse ) . au fils des moins des tensions sont apparues ..... notre timide est en fait la dominatrice du couple ... elle le rabaissait, lui a même interdit plusieurs fois de la baiser sans ma présence. Si au début ça le fascinait de voir sa femme en salope après ça l inquiétait !

Au bout de 6 mois ( je passais tous les mercredi ou jeudi soir ) il m avoue avoir accepté une mutation à 500 kms ( où ils habitaient avant ) .... qu 'il a rien contre moi mais supportait plus ces rabaissements.

Vous avez dit timide ?

Mercredi 5 Aout 2015 à 12:34

keils
Homme 34 ans

Bonjour, superbe histoire, même si c'est un peu chaud pour leur couple !!

Mardi 31 Mai 2016 à 00:04

MeMoReX42
Homme 47 ans

relis

Dimanche 10 Septembre 2017 à 23:17

Airelle
Femme 48 ans

J'ai du mal avec les mots cru...cependant ton histoire est sympas. j'espère que le couple ne part pas en vrille depuis ton passage....

Poster une réponse
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilDanyetSab
picto profil
picto profilCarophil74
picto profil
picto profilMorganaurel
picto profil
picto profilGwenetAlex
picto profil
picto profiltania14
picto profil
picto profilEffy190
picto profil
picto profilHelced8683
picto profil
picto profilCraps54
picto profil
picto profilMoitoioupas
picto profil
picto profilCouplecoquin59
picto profil
picto profilEchangisteopen
picto profil
picto profilnuitsblanches
picto profil
picto profilloveetsex
picto profil
picto profilDanval78
picto profil
picto profilTometjenn
picto profil
picto profilHotcouple29
picto profil
picto profilNous_Vous
picto profil
picto profilCouple78exp