Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Vos aventures libertines Ma première femme mature.

Forum de la rencontre échangiste

Vos aventures libertines

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma première femme mature.

J avais 24 ans, ambulancier, il fesait beau, mon patron me demande de prendre une dame la cinquantaine, jolie, brune, pour une consultation, par contre il me prévient que la dame est plutôt dragueuse, donc je lui dis que je fais mon travail, tranquille.
Je prends la dame en charge, consultation, puis retour à la voiture, j ouvre sa portière, elle s installe, je monte dans le véhicule, une femme très sympa, de bon contact, une robe d été, légère, je n ai pas le temps de fermer ma portière quelle me lance :>, waouh.
Je la regarde et je réponds :>, elle me fait signe de fermer ma portière, ce que je fais, la doucement, elle remonte ca robe, et me dévoile ca jolie petite chatte, hummmm superbe, je m en met plein les yeux, je ne touche pas je travaille, je la regarde, je souris, en disant :>.
J étais aux anges, y a qu' à moi que ça arrive des trucs comme ça, j adore.
Sur le retour madame veut négocier un moment câlin chez elle, je lui dit gentiment que j ai une autre course à faire, mais que demain sur le déjeuné, je passerais bien pour un moment avec elle, ce qu' elle accepte avec joie.
Le lendemain, vers midi, j arrive, je sonne, elle ouvre la porte en nuisette, noir, un ensemble superbe, je crois que j ai bandé des ce moment, elle m offre un verre de limonade, que je déguste, en même temps que l on s embrasse, c est chaud, la dame est chaude comme la braise, on monte dans la chambre, et la elle me fait une fellation, hummmm, un délice, la dame est vorace, elle s appliques, elle suce goulûment, et me fait remarqué, que j ai une belle queue, je suis plutot endurant, je l ai prise gentiment, doucement, j aime sentir sa chatte bouger sur ma queue, l entendre gémir sous mes assauts, une femme délicieuse, ce jour là ont a fait l amour, presque 2 heures, d autres rdv on suivi.
Après cette belle aventure, j ai toujours apprécié les femmes qui avaient quelques années de plus que moi, pas vous ????
Au plaisir.
Robert12
Robert12
5391 km, Homme 57
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Kev-037guyss
Kev-037guyss
il y a 1 an
Paix à son âme 😅😅
Répondre
Lintriguant
Lintriguant
il y a 1 an
J 'ai toujours eu envie des femmes plus agées que moi. Leur maturité m'excite. Elles ont souvent l experience qui font d'elle des diva du sexe. J'aime les faire chanter
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.