Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Vos aventures libertines Ma première soirée libertine

Forum de la rencontre échangiste

Vos aventures libertines

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma première soirée libertine

Je suis mariée et il y a quelques semaines avec mon mari nous avons voulu pimenter notre vie sexuelle, faire du voyeurisme exhibitionnisme côté a cote. Pour cela nous avons cherché un site nous sommes tombe sur ce site. Dès le départ, j'ai pris l'initiative de gérer le dialogue et les recherches donc je suis la seule à communiquer. Mon mari se contente de regarder parfois les échanges. Beaucoup d'échanges positifs avec certains couples et puis nous avons sympathisé avec un jeune couple. Après de nombreux échanges, nous avons constaté que nos envies étaient les mêmes et nous avons pris rdv dans un bar de la ville pour faire connaissance avec Céline et Lucas jeune couple la trentaine. Elle petite blonde avec de belles formes lui beau brun. Nous avons convenu d aller dans un club pour pratiquer nos envie samedi grand jour nous nous rendons dans un club a coté de Bordeaux. Je m'habille sexy, robe légère, beau décolleté, pas de dessous. Nous retrouvons Céline et Lucas, elle aussi très sexy, nous prenons un verre et décidons de danser. Je suis très sollicitée par beaucoup d'hommes et femmes, j'attire la petite Céline aussi. Par la suite nous décidons de nous rendre dans un coin câlin isolé pour faire du côté a cote, nous sommes fébriles et très excités après s'être dévêtu. Je commence par une fellation à mon mari, Céline fais pareil a Lucas, le jeune homme est tendu a du mal à bander, il faut dire que beaucoup de regards se posent sur nous pour Lucas impossible d'avoir un érection malgré toute l'implication de Céline. D'un coup, il se lève et dit qu il va au bar, la petite Céline est un peu perdue, je la prends dans les bras, la rassure. Mon mari lui est toujours bien tendu, je prends la tête de Céline avec délicatesse et l approche du sexe de mon mari. Après un petite hésitation, elle prend le sexe de mon mari en bouche et pratique un va et vient. Je me mêle a elle et nous pratiquons une belle fellation a mon mari, je la caresse a l'entrejambe, cela lui plaît, mon mari est au paradis, je m'approche de lui et lui demande si il veut prendre la petite Céline. Il me regarde étonné, je glisse vers Céline et lui dit laisse toi faire et je l'embrasse. Il l'a prends en levrette, son sexe dur lui laisse échapper un cri de plaisir, moi je l'embrasse, lui caresse ses seins. Au bout de quelques minutes, je propose à Céline de finir mon mari avec une fellation à deux, elle est d'accord, nous nous mettons a genoux devant le sexe gonflé de plaisir de mon mari, nous léchons, aspirons, caressant ses bourses, lui produisant un plaisir énorme, beaucoup de personnes regardent le spectacle, d'un coup un énorme giclée sort de son sexe sur nos visages et nos langues. Je saisis Céline et l'embrasse goulûment pour partager le fluide de mon mari nous nous rendons au bar. Lucas a assisté à la scène, il n'est pas bien, il veut partir, nous nous quittons tard dans la nuit. Céline et moi convenons de nous revoir pour un trio avec mon mari. Nous sommes rentrés à la maison où nous avons fait l'amour avant de nous endormir. Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions
Mariemp
5496 km, Femme 45 / Homme 55
publié il y a 10 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet, inscrivez-vous !
Gandy
il y a 10 jours
Juste le jeune Céline sera conviée au trio ? Peut être qu'être en couple rendra le la situation moins stressante pour le jeune Lucas. Sinon très belle histoire, très excitante !
Répondre
Nico4693
il y a 10 jours
Joli recit
Répondre
michfab17
il y a 10 jours
Belle histoire savoureuse , qui nous arrivée aussi
Répondre
yanior79
il y a 10 jours
Dommage que l'un des deux n'a pas réussi à se libérer
Répondre
Loulou66000
il y a 10 jours
Très excitante votre histoire moi je serai pas parti au bar
Répondre
Valxxx85
il y a 10 jours
Très belle histoire ! Et du coup Lucas est d'accord pour que Céline libertine seul avec vous deux ? :)
Répondre
Voir la réponse précédente...
Nico4693
il y a 10 jours
Est ce qu il n'y avait pas trop de monde peux être essayé en soirée privée chez vs
Mariemp
il y a 10 jours
Je n'ai vu qu avec celine
yanior79
il y a 10 jours
Attention au couple, il risque d'exploser
Répondre
gui_bi
il y a 10 jours
Moi ça me fait bien bander cette aventure dommage pour Lucas mais je vous imagine avec Céline et ce fut un vrai plaisir pour moi aussi :) merci pour ce partage ça doit être vraiment chouette de tel moment... J'espère que j'aurais ce plaisir un jour...
Répondre
Maitre57
il y a 10 jours
Très beau récit j'en bande
Répondre
Yannick3724
il y a 10 jours
Magnifiiiiiiiiiiique scénario... Bonne continuation, hâte de lire la suite
Répondre
Mariemp
il y a 10 jours
Merci
Yannick3724
il y a 10 jours
Très belle femme... magnifiiiiiiiiiiique photo de profil, Mr est un veinard 😋😊🔥🔞🔥🔞🔥
Répondre
Dudule
il y a 10 jours
Très belle histoire excitante madame est faite pour l echangisme l autre monsieur pas encore ou pas du tout. Une rencontre à 4 devrait le libérer sinon je le remplace. Bisous ma belle coquine
Répondre
Floreal
il y a 10 jours
Bonjour. Mme au clavier. Récit très excitant en effet. Toutefois, attention à ne laisser personne sur le banc de touche dans ce genre de rencontres car ça a du être terriblement éprouvant et blessant pour Lucas. C'est déjà frustrant pour un homme d'avoir une panne lors d'une rencontre, et c'est pas comme si il n'avait pas eu envie de participer, donc ce genre d'expérience pourrait le dégoûter du libertinage, ce serait dommage. Je ne sais pas si le couple en question est aussi sur le site mais si jamais Lucas a lu ce témoignage j'ai juste envie de lui dire qu'il ne se focalise pas sur cet échec, ça arrive à tout le monde et faut juste prendre le temps de reprendre confiance en soi avec sa chérie. Bonne journée à tous.
Répondre
Voir la réponse précédente...
Floreal
il y a 10 jours
👍 ça me semble en effet une bonne idée
Yannick3724
il y a 10 jours
👍
Alx75
il y a 10 jours
Tout a fait d accord !!!!!et je pense que si vous le faites a 4 sans personne autour, je pense que le petit Lucas arrivera a ces fins. En tous cas belle aventure
Répondre
Fdluc
il y a 10 jours
Très agréable
Répondre
Reveriecharnel
il y a 10 jours
Il a des choses qui nous échappe, entre l'envie et le fantasme de réaliser nos pulsions, on a beau être ouvert d esprit et être détendu au mieux, le côté exhibition entre deux couple est la base mais le côté voyeurisme en est un autre et pour un homme le passage doit se faire en douceur de passer d'un univers à un autre, peut être qu'à la base si vous êtes en très bonne entente comme vous le suggèrez, prenait le temps de vous mélanger à vous quatre, et une fois que chacun sera à l'aise l'un envers l'autre passé l autre étape celle de profiter ouvertement d'un côté voyeurisme en club voir même ailleur, de ce côté là, une femme à l'aise se sent vite libre d'explorer de nouvelle expérience, un homme quelques fois un peu moin, mais le temps fera le reste sans problème
Répondre
Criskarine
il y a 9 jours
Superbe histoire. Très agréable à lire..grosses bises...karine et Christophe
Répondre
loveminou
il y a 9 jours
Se rencontrer dans un endroit plus calme et plus tranquille, juste vous 4 devrait redonner à Lucas les envies du départ, retrouvez vous tous les 4 pour en parler et bien savoir se qui a fait que Lucas n'a pas apprécié, peut être comme vous dites ce sont les voleurs ou alors tout autre chose Bisses
Répondre
Serkan
il y a 9 jours
Bonsoir je serai intéressé aussi pour avoir plus d'expérience merci
Répondre
maryalos
il y a 7 jours
Belle histoire....très agréable a lire...je cherche une expérience avec vous ma belle.
Répondre
Stif
il y a 6 jours
Quelle horreur pour le pauvre Lucas. Sinon le récit est très excitant mais je ne peux pas m'empêcher de ressentir de l'empathie pour Lucas qui a du se sentir très mal
Répondre
kamasu
il y a 1 jour
Bonjour. Merci beaucoup de nous faire partager votre superbe expérience. Dommage pour Lucas, il aurait passé un moment divin.
yanior79
il y a 1 jour
Je suis bien en accord avec vous et pense que leur expérience est totalement ratée compte tenu du ressenti de Lucas
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.