Ma première soirée libertine
22
Je suis mariée et il y a quelques semaines avec mon mari nous avons voulu pimenter notre vie sexuelle, faire du voyeurisme exhibitionnisme côté a cote.
Pour cela nous avons cherché un site nous sommes tombe sur ce site. Dès le départ, j'ai pris l'initiative de gérer le dialogue et les recherches donc je suis la seule à communiquer. Mon mari se contente de regarder parfois les échanges. Beaucoup d'échanges positifs avec certains couples et puis nous avons sympathisé avec un jeune couple. Après de nombreux échanges, nous avons constaté que nos envies étaient les mêmes et nous avons pris rdv dans un bar de la ville pour faire connaissance avec Céline et Lucas jeune couple la trentaine. Elle petite blonde avec de belles formes lui beau brun.
Nous avons convenu d aller dans un club pour pratiquer nos envie samedi grand jour nous nous rendons dans un club a coté de Bordeaux. Je m'habille sexy, robe légère, beau décolleté, pas de dessous. Nous retrouvons Céline et Lucas, elle aussi très sexy, nous prenons un verre et décidons de danser.
Je suis très sollicitée par beaucoup d'hommes et femmes, j'attire la petite Céline aussi. Par la suite nous décidons de nous rendre dans un coin câlin isolé pour faire du côté a cote, nous sommes fébriles et très excités après s'être dévêtu. Je commence par une fellation à mon mari, Céline fais pareil a Lucas, le jeune homme est tendu a du mal à bander, il faut dire que beaucoup de regards se posent sur nous pour Lucas impossible d'avoir un érection malgré toute l'implication de Céline. D'un coup, il se lève et dit qu il va au bar, la petite Céline est un peu perdue, je la prends dans les bras, la rassure.
Mon mari lui est toujours bien tendu, je prends la tête de Céline avec délicatesse et l approche du sexe de mon mari. Après un petite hésitation, elle prend le sexe de mon mari en bouche et pratique un va et vient. Je me mêle a elle et nous pratiquons une belle fellation a mon mari, je la caresse a l'entrejambe, cela lui plaît, mon mari est au paradis, je m'approche de lui et lui demande si il veut prendre la petite Céline. Il me regarde étonné, je glisse vers Céline et lui dit laisse toi faire et je l'embrasse. Il l'a prends en levrette, son sexe dur lui laisse échapper un cri de plaisir, moi je l'embrasse, lui caresse ses seins.
Au bout de quelques minutes, je propose à Céline de finir mon mari avec une fellation à deux, elle est d'accord, nous nous mettons a genoux devant le sexe gonflé de plaisir de mon mari, nous léchons, aspirons, caressant ses bourses, lui produisant un plaisir énorme, beaucoup de personnes regardent le spectacle, d'un coup un énorme giclée sort de son sexe sur nos visages et nos langues. Je saisis Céline et l'embrasse goulûment pour partager le fluide de mon mari nous nous rendons au bar. Lucas a assisté à la scène, il n'est pas bien, il veut partir, nous nous quittons tard dans la nuit.
Céline et moi convenons de nous revoir pour un trio avec mon mari.
Nous sommes rentrés à la maison où nous avons fait l'amour avant de nous endormir.
Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions
Mariemp
5496 km, Femme 45 / Homme 55
publié il y a 10 jours