Forum

Sujet publié le 17/09/19 à 16:56 par :

master777
Homme 40 ans

Tout à commencé un après-midi de juin,depuis quelques semaines j'avais pris l'habitude de tchater sur des sites de rencontres libertins. Avec un profil d'homme seul je n'attendais pas grand chose, je le faisais surtout pour passer le temps et aussi je dois l'avouer par voyeurisme.Puis un jour je suis tombé sur un couple qui avait pris le temps de répondre a mon bonjour, cela peut paraître dérisoire mais sur une bonne cinquantaine de message envoyé a des couples ou à des femmes je n'avais reçu que deux ou trois réponse. Rapidement entre nous y a eu comme une alchimie,déjà nous partagions beaucoup de point commun et contrairement a d'autres profils je ne me suis pas montrer trop rendre dedans concernant sa copine. De son coté elle, elle ne participait que très occasionnellement à nos dialogues mais je la voyais très souvent quand nous faisions des cams s'intéressé à nos échanges.C'est après quelques semaines de dials qu'il m'ont fait part de leurs envies. Lui avait le désir de voir sa belle avec un autre et elle de son coté était tenté par une expériences avec un autre homme sous le regard de son homme. Mais comme moi ils étaient complètement débutants et de ce lancer dans une rencontre comme ça n'est pas une chose si simple.Après plus de trois mois de dialogues avec lui,j'avais enfin attiré l'attention de sa copine qui en soirée prenait du temps pour me parler et préparer le terrain à une futur rencontre ou pas. Il était de plus en plus question que je soit l'élu, mais fallait-il encore trouvé le bon déroulement de cette rencontre sans brusquer madame.J'en avais déjà parlé avec lui en privé,je connaissais toutes ses pratiques coté sexe et ses limites,après y avait certaine chose qui était en suspend car lui de son coté ne pouvait pas être sure qu'elle fasse les mêmes choses qu'avec lui et un partenaire d'un soir....C'est au bout de 4 ou 5 mois de dials que je m'étais fais une idée sur leurs recherches alors de décida de mettre une idée de scénario dans un mail que j'envoya le soir même. Deux jours après je reçu un simple message de leurs part avec un "chiche".
Le rendez-vous était pris le mercredi suivant en fin d'après-midi...Le matin même je reçu la confirmation de notre rencontre avec les indications pour me rendre chez eux.Cette fois-ci plus de doute j'allais surement vivre ma premier expérience avec un couple.Ma journée fut longue très longue j'avais toujours les yeux sur le cadrans de ma montre attendant avec une certaine impatiente 18h00 l'heure du rendez-vous. Sur le trajet qui m'amena chez eux j'étais plutôt confiant et sure de moi,mais une fois arrivé devant leur immeuble je sentis que mes jambes devenaient lourdes et que j'avais une boule dans le ventre.Je resta quelques longues minutes a hésitez sur le bien fondé de ma démarche mais je me suis dit qu'eux la haut ils devaient être aussi nerveux que moi et cette réflexion me poussa a entre le code à 4 chiffres pour entrée dans le hall de l'immeuble.Il me restait plus qu'a chercher leur nom de famille sur le tableau pour appuyer sur le bon bouton afin d'annoncer mon arrivée.Je me revois respirer un grand coup et d'appuyer sur cette touche....C'était lui qui me répondit et m'indiqua l'étage et la porte.
A peine que j'avais mis mes pieds dans le couloir en sortant de l'ascenseur que j'aperçu une porte s'ouvrir discrètement et je reconnu Nicolas. Il me demanda de rentrer afin qu'il puisse fermé la porte. L'appartement était plongé dans l'obscurité,seul quelques lumières ici et là donnaient une ambiance plutôt des plus cosy,au loin j'entendais une musique douce qui était diffusé.Nicolas m'informa que sa copine Elodie était dans la chambre prête a me recevoir selon notre idée de scénario.Avant d'aller plus loin comme convenu je passa par la salle de bain pour prendre une douche,même si je l'avais fait avant de venir c'est toujours plus rassurant pour tout le monde.Elodie était sur son lit allongée sur le ventre,elle avait sur ses yeux un masque fermé et une serviette au niveau de ses fesses,sur le lit était disposé de l'huile de massage,du gel et des préservatifs.Nicolas avait mis un appareil photo sur un pied pour nous filmé et ainsi garder un souvenir de cette première. En sortant de la douche j'avais juste laissé ma serviette autour de ma taille,mes vêtements étaient restés dans la salle de bain.Pour commencer j'embrassa Elodie sur une de ses épaules pour m'annoncer,puis je pris l'huile de massage pour commencer par les jambes.Mon massage était soft,je voulais juste parcourir ses courbes et en même temps la mettre dans un esprit de détente et de relaxation.Après un bon 15 minutes sur les jambes je passa au épaules puis au dos,même délicatesse dans mes caresses rien de sexe juste de la détente.Je repassa ensuite sur les jambes pour un second passage, mais cette fois je glissa mes mains légèrement sous sa serviette pour effleurer ses fesses,après plusieurs passages je sentais qu'elle commençait a prendre un certain plaisir son visage parlait pour elle.Même processus pour le haut je passa mes mains sur ses fesses sans trop insister. Je lui demanda de ce mettre sur le dos,elle se mis en position tout en faisant attention que sa serviette qui était autour de son minou ne tombe pas.Je repris mon massage sur tout son corps puis après quelques longues minutes soft je recommença a mettre mes mains sous cette serviette.Je commença par les cuisses et remonta de plus en plus vers l'intérieur pour frôler son petit minou,au début elle garda ses jambes serré puis a force de passer elle écarta de plus de plus jusqu'à que j'ose touché son petit minou qui était déjà tout chaud.A force de bouger ses jambes la serviette tomba et elle resta en place comme ce de rien...je remonta sur sa poitrine pour les masser puis ensuite les caressés.Elle se mordait les lèvres preuve qu'elle était prête pour envisager plus. Je posa ma bouche sur ses tétons pour les embrasser et les lécher,je senti sa main se posé sur mon sexe qui était sous ma serviette,je pris du recul pour la retirer et sa mains commença a caresser mon sexe pour ensuite me branler.J'en profita pour caresser son sexe et lui mettre quelques doigts....j'approcha volontairement mon sexe de son épaule, elle le senti et tourna sa tête pour ouvrir sa bouche...elle attendais que je place mon sexe dans sa bouche.Je pris mon sexe et le passa sur son visage sans lui mettre en bouche,je voulais qu'elle le sente avant de le goûter. Puis ne pouvant plus résister a sa bouche pulpeuse je le plaça en elle,elle l'englouti d'un geste et commença a me sucer.Je posa ma main sur sa tête pour contrôler un peu ses mouvements. Nicolas m'avait dit que sa copine était très porté sur la pipe donc je resta en place a bien me faire sucer et je dois dire qu'elle était très doué.Son masque commença a tomber je croisais son regard a travers les ouvertures puis elle le retira d'un coup et me fixa pendant qu'elle me suçait. Son regard était spécial et en disait beaucoup sur sa mentalité.Je pris une capote et elle se mis toute seul a 4 pattes,je me suis mis derrière elle et commença a la prendre.Je me souviens qu'elle avait cette faculté a contrôlé ses mouvements par rapport a ma jouissance, quand elle sentait que je respirais un peu plus fort elle s'arrêta d'elle même pour y aller tout en douceur puis reprendre d'un coup...je suis resté en elle un bon 20 minutes elle était super endurante.Je me leva un peu pour prendre ma respiration et faire admirer a Nicolas la chatte de sa femme marqué par mon passage,elle profita pour se mettre en tête du lit pour gober ma bite et me sucer,elle passa ses mains entre mes jambes pour me caresser les couilles elle était vraiment doué pour la pipe.Je me laissa tomber vers sa chatte pour y fourré ma langue et bien lécher,elle continuait de plus belle a me sucer.Je voyais Nicolas faire de gros plans sur la bouche de sa copine,il n'en perdait pas une goutte. Je lécha Elodie avec force et envie elle cria de plus en plus fort et fit des mouvement de haut en bas signe qu'elle était entrain de jouir,de mon coté je sentais mon jus arrivée, alors je poussa également un cris pour annoncer à Elodie que j'allais jouir.Elle retira mon sexe de sa bouche et reçu mon jus sur son visage,Nicolas filma la scène et félicité sa copine.Une fois que je m'étais bien vidé elle continua a me masturber pendant que je continuais a la lécher,son minou était un régal ! elle repris mon sexe en bouche pour me sucer.Nous sommes resté un long moment a profiter encore un peu de cet instant.Elodie de leva le visage rempli de mon jus et regarda Nicolas qui la prenais en photo,elle se dirigea dans la salle de bain pour retirer mon jus et prendre place sur le lit a coté de moi.Elle posa sa tête sur mon épaule et continua a ma caresser le sexe pendant que Nicolas continuait a filmer.Elle m'embrassa sur la bouche pour me remercier et continua a ma caresser ici et la et rapidement je me suis mis a bander à nouveau et me demanda de la suivre dans la douche.Elle ferma la porte, Nicolas resta dans la chambre et nous nous sommes mis sous la douche pour nous rincer.Elle en profita encore pour me caresser tout en me regardant en souriant puis elle m'embrassa tendrement et se mis a me sucer encore et encore.Sur le moment j'étais sur une autre planète je posa ma tête contre la parois de la douche pour me laisser faire,elle en profita pour se caresser en même temps et rapidement je jouis une seconde fois.Cette fois si elle garda tout en bouche et continua de me sucer en crachant de temps en temps mon jus dans la douche puis elle alluma la poire a douche pour se rincer la bouche et reprendre une activité normal.
Après cela nous avons fini par un petit apero tout les trois et Elodie nous a sucer ensemble avant que je parte.Cela fut une très belle rencontre que nous avons renouvelé plus d'une fois. J'ai eu la chance de mettre ce scénario en place avec des couples plutôt débutant, de mémoire j'en suis a 4 rencontres.
Depuis je rencontre très occasionnellement des couples cherchant à débuter en douceur mon scénario est je pense un bon moyen pour ce lancer sans obligation et surtout de façon soft ou pas.
Si vous êtes un couple tenté par ce scénario vous pouvez me contacter et nous en parlerons tranquillement.

Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:46

Coquin625
Homme 44 ans

Très jolie scénario qui donne très envie mais pas beaucoup de couple aime ils veulent plus des femmes ou d autres couples moi j attend que ça de rencontre un couple pour passer un moment sympas de massage de caresse et voir plus

Poster une réponse
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilDanyetSab
picto profil
picto profilCarophil74
picto profil
picto profilMorganaurel
picto profil
picto profilGwenetAlex
picto profil
picto profiltania14