Forum

Sujet publié le 31/08/19 à 09:25 par :

NuitsChaudes92
Homme 42 ans bi / Femme 43 ans bi

une expérience vécu qu'on n'a jamais pu partager avec personne et qu'on aurait voulu partager car très excitante? pour nous au moins?

Cela s'est passé dans un restaurant de Strasbourg très sympa et délicieux en plus (je peux donner le nom en MP).
Je demande toujours pour nos diners à deux si il y a une table romantique ou à pouvoir être assis à 90 degrés l'un de l'autre? Je trouve cela toujours plus sympa.
Ce soir là, on a eu la totale, une petite salle privative pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes mais avec juste nous deux assis à 90 degrés l'un de l'autre séparés du reste de la clientèle.
Mon amie était en minijupe très sexy avec des collants. Etant isolés, nous nous sommes chauffés avec des caresses et baisers? mon amie m'a alors demandé de passer aux toilettes pour revenir avec des bas plutôt que ses collants?et nous avons continué? Je lui avais demandé de garder son string afin de la caresser avec et pouvoir lui faire enlever a table? ce qu'on a fait?
Nous étions tellement bien et chauds dans cette pièce que je l'ai caressée, doigtée, léchée, elle en a fait de même en me suçant? gourmande, elle est allée jusqu'à tremper mon sexe dans le potage aux truffes pour le déguster à nouveau (je ne sais pas qu'est-ce qui était le meilleur? mais le tout était pour sûr délicieux d'après elle)?
Tout ceci était rendu encore plus excitant car les serveurs passaient par moment et il fallait nous remettre comme si de rien n'était?
Ayant clairement super envie d'amener le jeux encore plus loin, Je l'ai prise contre la table et je dois avouer que c'était très très bon? mon amie est fontaine et bien je dois avouer que ce soir-là nous avons mouillé les fauteuils et que ça a même atteint le menu qui était resté sur la table?

Un diner parfait où nous nous sommes régalés dans tous les sens du terme et que nous n'avions pu raconter a personne? jusqu'à présent?

Nous ne sommes pas encore retournés dans ce restaurant et n'avons pas eu d'occasion comme celle-là depuis? mais nous sommes toujours prêt à nous laisser guider par nos envies? et adorerions renouveler l'expérience a deux, voire à quatre?

Dimanche 1 Septembre 2019 à 20:54

Pasdeuxjustin
Homme 46 ans

Hello... étant sur (et de) Strasbourg, le nom du restaurant m'intéresse en effet :-)

Lundi 9 Septembre 2019 à 14:13

yanbi83
Homme 57 ans

A oui j'aimerais dans mon restaurant recevoir un couple pour exhibe et plus aux choix du couple

Poster une réponse
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilArcadia17
picto profil
picto profilkoquin57
picto profil
picto profilangton
picto profil
picto profilMimietninie86
picto profil
picto profilpivert