Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

Vos aventures libertines

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sa meilleure pipe

Parmi les hétéros, on en trouve parfois qui se demandent s'ils ne passent pas à côté de moments intéressants. Comme ce jeune black qui a pris contact via un site libertin. Il n'était jamais allé plus loin que branler un autre mec. Avec nous, "plus tu donnes, plus tu reçois; si tu as envie d'essayer des nouveautés..."
Il se trouvait justement qu'on avait rendez-vous avec un bon pote dans un sauna des environs. Au bord de la piscine, je l'ai vite repéré à la couleur sombre de sa peau, et je l'ai invité à nous rejoindre en cabine, s'il en avait le cran. Nous avions déjà commencé nos ébats en trio quand j'ai entendu qu'on grattait à la porte. C'était lui, décidé à franchir un pas de plus. Alors que ma femme et notre amant jouaient ensemble, il a commencé par me branler en douceur. J'ai fait pareil, me rendant compte que, contrairement à l'idée très répandue sur les black, il était monté plutôt petit, voire très petit. Un petit zizi qui avait du mal de durcir sous ma langue. Je l'ai néanmoins autorisé à passer la sienne sur la chatte de ma femme, en train de pomper avec délice le membre bien développé de notre grand amant. J'ai ensuite invité notre nouveau partenaire à me faire profiter de ses dons buccaux. Courageusement, il a pris mon gland en bouche en branlant ma tige. Pour lui, sa meilleure pipe, car sa seule. Pour moi... plus de fierté que de plaisir. Ne lui avait-on jamais fait de bonne fellation ? Pensait-il qu'il deviendrait gay s'il me donnait du plaisir avec sa bouche ou s'il en prenait trop à me pomper ? Ou alors, c'est de cette façon timide qu'il aimait être pompé ?
L'heure n'était pas vraiment au dialogue, mais plutôt au jeu. Un mikado humain. Ma femme s'est allongée sur le dos, pour se faire brouter le minou par le novice, tout en jouant avec la bite de notre régulier, que je sodomisais en prodiguant conseils et encouragements au lécheur. Comme j'ai remarqué qu'en plus de la lécher, il doigtait ma femme, je me suis enhardi à lui rendre la pareil. De belles fesses en gardait l'entrée. Mais peine perdue: son cul n'était pas accessible à mon doigt, tout juste à ma vue. Dommage. Il a quand même peu encore jouer avec les seins de ma femme quand elle a fait la locomotive du petit train et moi le wagon de queue, notre ami faisant les allers-retours entre nous. Petit train qui nous a amené à la pause. Quant au voyage retour, il s'est fait en pur trio, le novice ayant décidé de ne pas aller plus loin dans sa découverte.
CplprJhBiSauna6
CplprJhBiSauna6
5882 km, Femme 56 / Homme 56
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Jnydu08
Jnydu08
il y a 2 ans
Il n'osait pas ou c'est un hétéro qui a fait des efforts pour pouvoir jouer avec votre femme ?
Répondre
maxilme72
maxilme72
il y a 1 an
J aimerais bien gouter la chatte de Mme et en meme temps mon cul goute votre queue
Répondre
Jnydu08
Jnydu08
il y a 1 an
C'est très bon ça...
Répondre
Jbg6868
Jbg6868
il y a 1 an
Sans doute un peu timide... 😅
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.