Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

Vos fantasmes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Au garage

Je suis garagiste et j ai le fantasme d une aventure avec une cliente dans mon atelier
illustration
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
mambaone
mambaone
il y a 5 ans
Une rencontre avec une femme athlétique
illustration
illustration
Répondre
yanbi83
yanbi83
il y a 5 ans
A oui j'aimerais dans mon restaurant recevoir un couple pour exhibe et plus aux choix du couple
Répondre
Parfum-de-luxur
Parfum-de-luxur
il y a 3 ans
on a déjà fait !
illustration
Répondre
Black988
Black988
il y a 2 ans
Ce doit être très excitant ? J'adore !!!!
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Bonjour, c'est pas une bonne idée de baiser une cliente dans ton garage. Déjà il faut que le courant passe bien et éviter de casser une transmission. De plus t'as pas les bons lubrifiants et mal lubrifiée, elle va serrer quand tu vas la pistonner. Ton cric est il assez costaud ?? Lève t'il assez haut ?? Si ta cliente est un vieux modèle, elle est peut-être grippée, elle a peut-être des pièces, des rotules, des plaques métalliques que tu n'as pas dans ton garage. Si c'est un modèle récent elle a des pièces de piercing que tu n'as pas non plus dans ton garage. Si t'es un bon baiseur, elle va monter dans les tours, tâches d'avoir une sportive. Si tu lui montres tes clés à pipe, et ta capote en cuir, tu vas te prendre un retour de manivelle ou un retour de flamme. Pour finir on ne peut pas se restaurer dans ton garage pour recharger les batteries. Si t'es pas un bon mécano, met la en veilleuse.
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.