Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Vos fantasmes Envie de réaliser

Forum de la rencontre échangiste

Vos fantasmes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Envie de réaliser

Je souhaiterais réaliser un fantasme. Un homme me donne rendez vous chez lui pour y effectuer des tâches ménagères. J'arrive chez lui en petite robe moulante il m'ouvre la porte en peignoir ouvert laissant apparaître son sexe bien dure. Il me demande de passer l'aspirateur et pendant que je le passe il commence à passer sa main sous ma robe et me titille le clito. Je vous laisse imaginer la suite et me la proposer messieur
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Simpleplaisir
Simpleplaisir
il y a 6 ans
Hummm très envie
Répondre
Simpleplaisir
Simpleplaisir
il y a 6 ans
Te tendre ma queu pour que tu la prenne en bouche
Répondre
Anas7525
Anas7525
il y a 6 ans
Ça tombe bien , je cherche une flemme de manage ;)
Répondre
nekssur1
nekssur1
il y a 6 ans
Je serai plus que partant pour vous proposer un long et beau scénario ... qui commencerait par ce touché que vous affectionné ... et tout en vous touchant je me rapproche délicatement de votre oreille pour vous dire que vous devriez passer l?aspirateur un petit peu mieux que ca car il reste des saletés sous cette table, d?ailleurs si vous vous penchiez vous les verriez.... j?espère pouvoir poursuivre ce scénario en votre compagnie....au plaisir
Répondre
calinnou
calinnou
il y a 6 ans
et bien c'est un fantasme très excitant et sensuel... le plaisir sera le votre ....
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.