Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Vos fantasmes Exhibition de Madame yeux bandes à Besancon

Forum de la rencontre échangiste

Vos fantasmes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Exhibition de Madame yeux bandes à Besancon

Nous recherchons lieux discret pour voyeurs (1 ou 2 ) aux alentours de Besançon.
Un cpl serait également bien venu...
Bises
S&E
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
yeuxbleu62
yeuxbleu62
il y a 2 ans
CC suis sur Besançon jeudi je peut faire le voyeur l'apres midi vers 16 h
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Bonjour, plutôt marrant ce scénario. Amener sa femme se faire voir sans qu'elle ne voit les gens venus la voir. Mais elle doit s'apercevoir de l'emoi qu'elle suscite par les mots crus et les respirations fortes. Ça lui laisse peut-être entrevoir une possibilité de s'émouvoir. Allez savoir. Seuls quelques voyeurs pourront la voir, pour éviter la foire et que ça foire. Elle ne rencontre pas le soir car elle s'habille en noir, elle aime faire voir ses bas résilles noir ayant les mailles d'une passoire. Si elle laisse tout voir, ça va se savoir, surtout si elle aime se faire voir sans demander d'avoir, mais certains voudront l'avoir. Elle aura atteint la gloire lorsque toutes les semences couleront entre ses seins comme dans un couloir, se perdront entre ses jambes comme dans un déversoir. Tous voudront la revoir, ça reste à voir, tous sortiront leur mouchoirs. Au revoir
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Bonsoir, si j'ai publié cette histoire, est-ce par désespoir ?? et dans l'espoir que vous veniez me voir. A moi de bien vous recevoir et ne pas vous décevoir. C'est à voir
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.