Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

Vos fantasmes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

femme offerte

Je pense souvent à voir ma femme habiller sexy les yeux bander offerte à un ou deux homme sans jamais enlever son bandeau sur les yeux.il la caresserai puis profiterais d elle devant moi.mais.je ne sais pas si il faut réaliser se fantasme.
illustration
sevetpierre
sevetpierre
6037 km, Femme 43 / Homme 48
publié il y a 8 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
BlackScorpio
BlackScorpio
il y a 8 ans
vraiment tout dépend de toi tu sais (je me permets de te tutoyer)le fantasme ne prend pas forcément ta réaction en compte. Tu peux tres bien l imaginer d'une façon mais lors du passage a l'acte sa ne sois pas a quoi tu t'attendais. en bref soit sur de toi avant de te lancer
Répondre
meline27
meline27
il y a 8 ans
si elle est ok pour tenter l'expérience, il faut y aller. Je ne résisterai pas si j'avais ce fantasme, il faut surtout ne rien regretter....
Répondre
imaginatif13
imaginatif13
il y a 8 ans
Nous faisons de temps en temps ce scénario,cela lui plait beaucoup
Répondre
souplesse
souplesse
il y a 7 ans
je pense que ton phantasme est un phantasme de domination. .savoir ton être cher prise par d autres et à ton plaisir. cela doit être très jouissif ..
Répondre
souplesse
souplesse
il y a 7 ans
et en plus elle est très belle
Répondre
imaginatif13
imaginatif13
il y a 3 ans
En fait, je lui demande de porter une tenue très sexy, sans sous vêtements, je lui bande les yeux, je l'attache les poignets en hauteur, un cadenas à ses anneaux au sexe car elle est très anale, et fait entrer un homme, une femme, un couple pour l'offrir de la sorte.
Répondre
Black988
Black988
il y a 2 ans
C'est très coquin ça, et un bon moyen de faire monter l'excitation! Félicitations monsieur, madame doit être aux anges lorsque vous lui concoctez ce genre de scénario ! Magnifique !!!!
Répondre
Parfum-de-luxur
Parfum-de-luxur
il y a 2 ans
Si Madame est "partante" il faut surtout pas hésiter !!! vous y trouverez certainement votre bonheur TOUS LES DEUX !!!
illustration
Répondre
Discretion94370
Discretion94370
il y a 2 ans
Vu votre photo de profile je pense que vous êtes assez ouvert pour parler de vos envies donc demande lui C'est phantasmes et pose lui les tiens. Après attention comme ça été dit le fait d'être excité par le film dans sa tête tu peu avoir l'effet inverse car si ça ce passe tu aura deux sentiment soit tu aura la même excitation et tu sera combler. Soit un sentiment de tromperie jalousie jugement sur ta femme que tu aura du mal oublier. Voilà c'est à deux tranchant Excite ou dégoûter.
Répondre
Loulb
Loulb
il y a 2 ans
Bonjour ta femme elle en pense quoi ?
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 10 mois
Bonjour, marrant ce scénario où madame ne verra pas les hommes bander car elle a les yeux bandés alors qu'elle est venue les faire bander. Elle est venue se faire voir, sans voir les gens venus la voir. Ça ne l'empêchera pas de s'émouvoir. Elle aura ses bas noirs devant 2 ou 3 voyeurs seulement pour éviter la foire et que ça foire. Si elle laisse tout voir, ça va se savoir et tous voudront l'avoir. Elle aura la gloire lorsqu'ils ejaculeront sur ses seins en forme de poire, ça sera un déversoir. La première fois, venez seulement vous faire voir. Mettez vous devant les grilles d'une usine le soir, ou il y a marqué Défense de pénétrer. Tant qu'il n'y a pas marqué Défense d'ivoire. Tous voudront la revoir, ça reste à voir, tous sortiront leur mouchoirs. Au revoir
Répondre
meline27
meline27
il y a 8 mois
Superbe, on dit respect et bravo
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.