Forum

Sujet publié le 31/01/18 à 15:43 par :

Bella3394
Femme 33 ans

Bonjour ^^

Depuis quelques mois, je suis en couple avec un homme qui m a initié au sm soft (pour l instant)
Nous parlons de tout et faisons tout sans taboo et c est fantastique, une confiance absolue.
Il m a parlé de son fantasme absolu ou cette fois il n a pas le statut de dominant, mais moi.
Il souhaiterai devenir l objet de plusieurs femme (Mini 2) sous mon contrôle et mes ordres, visage masqué, avec acte sexuel ou non selon mon envi. Je cherche donc à parler à des femmes (ou des hommes ayant déjà expérimenté) por échanger sur le sujet, créer un lien et pourquoi pas les choisir pour ce scénario qui ne se fera bien pas du jour au lendemain ^^

Jeudi 1 Fevrier 2018 à 15:07

jijiclo
Homme 65 ans / Femme 53 ans bi

pas intéressée

Jeudi 1 Fevrier 2018 à 17:32

Ju56
Homme 43 ans

Bonjour Bella. Pour avoir fait partie de ce type de combinaison avec 2 femmes, à 2 reprises. Ton homme a certainement des goûts certains pour le raffinement. Laisser libre court à des femmes entre elles pour leur laisser le contrôle sur soi est une expérience délicieuse. Reste à trouver les partenaires avec qui développer une complicité, une entente et des goûts qui concordent.

Poster une réponse
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilcouple313131
picto profil
picto profilromalibertins
picto profil
picto profilMissnenette51
picto profil
picto profilBaboone
picto profil
picto profilcaroje