Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Vos fantasmes Les cougar c'est un mythe ?

Forum de la rencontre échangiste

Vos fantasmes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les cougar c'est un mythe ?

Bonsoir à tous, je suis un jeune homme de 20 ans et je suis attiré par les femmes plus âgé que moi (40-50 ans) ceci est un fantasme pour moi que je n'ai pas pu encore réaliser car je ne trouve pas de femme qu'on surnomme (cougar) intéressé par un jeune homme de mon âge, actuellement je me pose la question existe t'il vraiment des femmes de cette âge là qui sont attiré par les jeunes homme de mon âge ? Les cougars ece un mythe ? J'aimerai savoir ce que vous en pensez. Et si une cougar est à la recherche d'un jeune homme quel ce manifeste je serait ravie de faire connaissance, possibilité d'échanger des photos une fois avoir fait connaissance, merci à vous.
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
daddy41360
daddy41360
il y a 3 ans
parce que c est un mythe, elles voudraient mais n ose pas se faireun petit jeune
Répondre
Roro7828
Roro7828
il y a 3 ans
Je te rassure yen a qui ose ! Après sors boire des verres dans certains endroits réputée pour ça ! Que Internet tu vas galérer a trouver !
Répondre
Alexandre44300
Alexandre44300
il y a 1 an
Elle existe moi j'ai eu une belle relation avec une dame de 55ans j'avais 25 ans.. c'était agréable er les va et vient étaient agreable
Répondre
Natdan
Natdan
il y a 1 an
J'adore les très jeunes mais difficile d'en trouver
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.