Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Vos fantasmes Moi et mon mari travesti

Forum de la rencontre échangiste

Vos fantasmes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Moi et mon mari travesti

2
Bjr je m'appelle christelle et je voudrais des avis de femmes et couples libertin pour avoir des réponses ! Nous sommes un couple très amoureux et g besoin de réponse avant de se lancer ! Moi et mon chéri aimerait faire avec deux hommes ! Moi et lui en travesti sexy un mec chacun en même temps etc.... Y'a t'il des couples qui ont déjà fait sa pour savoir si c génial etc....si sa renforce leur couple D'avoir un chéri travestis occasionnellement et faire se genre de chose ! Si certaines femmes adorent partager et travestir leur mari et coucher avec des mecs en même temps ! Merci d'avance en espérant avoir des réponses positives ! Qui nous confortera !
Cassetchri06550
Cassetchri06550
5389 km, Femme 43 / Homme 41
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Sensuels6465
Sensuels6465
il y a 2 ans
Bien sur que ca doit exister essayer deja il faut donner vie à ses envies foncez bises
Répondre
doumes23
doumes23
il y a 2 ans
Bonjour j ai rencontrer un couple un jour oui mr et bi j ai eu le plaisir de jouez avec les deux ils avez l air ravie je l ai revu apres travestie c est un plus pour ma part j aime si réaliste petite tenue sexy et surtout mr bien épilé hi hi
Répondre
Cassetchri06550
Cassetchri06550
il y a 2 ans
Y aurait-il plus de couple pour nous conter leur histoire et avis 😋
Répondre
Cassetchri06550
Cassetchri06550
il y a 2 ans
Besoin d'avis encore svp 😁
Répondre
Anaitatalain
Anaitatalain
il y a 2 ans
Bonjour mon compagnon se travesti de temps en temps c est existant nous avons rencontré des hommes en trio et plus c est top bon après difficile de trouver un mec bi actif ils sont surtout la pour sauter madame
Répondre
Seb-13500
Seb-13500
il y a 2 ans
Pourquoi en avoir un chacun un plutôt que de jouer tous les2 avec le même Un chacun, c est le risque d être accaparer chacun avec le votre ?
Répondre
Nanami
Nanami
il y a 1 an
J'aimerais vraiment jouer avec toi
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.