Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

Vos fantasmes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pegging

Des gens qui pratiquent ça ? Des conseils pour une première fois ?
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
jul92210
jul92210
il y a 2 ans
Oui je pratique depuis des années, il faut de la confiance avec la bonne partenaire pour en profiter à fond 😉
Répondre
Libertin37
Libertin37
il y a 2 ans
Honnêtement je l'ai pratiqué surtout pour faire plaisir, mais je ne ressens justement que peu de plaisir moi même. Je préfère de loin me prendre une vraie queue ça n'a rien à voir comme sensation et le plaisir est pour les 2 partenaires. Le double dong est amusant mais pour moi les godes ont leurs limites dans le plaisir.
illustration
illustration
Répondre
isabelleoc
isabelleoc
il y a 2 ans
C'est quoi le pegging?
Répondre
Voir la réponse précédente...
isabelleoc
isabelleoc
il y a 2 ans
Le forum de discussion est également la pour discuter !
cple71230
cple71230
il y a 2 ans
Certains n'aime pas discuter semble t il, lol. enfin bref, le pegging dans le principe et concept, c'est une femme qui "pénétre" en gros, une "enculeuse" si on peut se permettre ce mot, comme nous, laeti a un gode ceinture, et elle....enfin bref, vous voyait quoi, lol.
illustration
isabelleoc
isabelleoc
il y a 2 ans
Merci pour cette explication et la photo, je comprends mieux. Ca doit être super excitant a faire
Répondre
Xalimero
Xalimero
il y a 2 ans
Des conseils ? C'est comme pour toutes les premières fois... De la confiance, de la tendresse, beaucoup de lubrifiant, des caresses... Les godes-ceinture doubles (où la partenaire est aussi pénétrée) sont à tester, mais son plaisir sera très différent (moins dominante car aussi stimulée physiquement et pas juste intellectuellement, et donc moins attentive...) Bonne découverte !
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.