Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Vos fantasmes Prise avec deux hommes

Forum de la rencontre échangiste

Vos fantasmes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Prise avec deux hommes

L'ayant déjà réalisé, donc plus un fantasme. J'ai eu l'honneur d'avoir été sollicitée par deux hommes sous les yeux de mon mari.
Cela devait être une soirée tranquille en club. Cela c'est terminé en une soirée mémorable et pleine de jouissance, d'orgasme, et bien plus encore
Toimoilui76
Toimoilui76
6068 km, Femme 57 / Homme 56
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Nine_Inch_Nail
Nine_Inch_Nail
il y a 2 ans
Ca c'est beau...
Répondre
Cuniman
Cuniman
il y a 2 ans
Belle histoire existantes et très belle chatte bien charnue
Répondre
Nico4693
Nico4693
il y a 2 ans
Joli récit ça donne envie
Répondre
Madame
Madame
il y a 2 ans
Oui, c'est bien sympa, c'est comme les maths, plus ils y à d'inconnus, meilleur c'est.
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 9 mois
Bonjour, mon commentaire s'adresse à Madame ( les 2 seul commentaires qu'elle a faite sur le site sont marrant) Il a fallu que je demande ce qu'étaient les inconnus en maths. C'est les x et y ( au bahut, mon cerveau m'avait demandé de ne pas l'encombrer avec ça).Déjà le x en maths, c'est pas du bon X. J'ai lu qu'il fallait une pénétrati. heu, non une équation par inconnue, qu'il fallait isoler l'inconnue, la soustraire, donc le sexe et les maths ne vont pas ensemble. En biologie, l'on utilise le x et y concernant les chromosomes ( ça détermine le sexe masculin (y ) ou féminin (x ). Concernant le monohybridisme et le dihybridisme ( croisements, gènes, heredité) l'on utilise peu le y. Les maths ne sont pas une science exacte
Répondre
Espritlibre69
Espritlibre69
il y a 9 mois
Le jeu a 3 est très jouissif pour tous...
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.