Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

Vos fantasmes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Week-end

J'aimerai déposer ma femme chez un couple ou homme pour un week-end... juste avant de la laisser je la ferais mettre a poil et repartirais avec ses fringues en laissant carte blanche à ses/son hôtes
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
spiritsex
spiritsex
il y a 3 ans
Bonjour, si votre dame à envie de quelques jours pour de nouvelles attentions, je suis disponible à cela… je vous la rendrais encore plus joyeuse ou elle prendra le temps de tout vous raconter au défilement des photos et vidéos...
illustration
Répondre
sylgadgoy
sylgadgoy
il y a 3 ans
???
Répondre
Cris20200
Cris20200
il y a 3 ans
Bonjour aimerai bien vous rendre ce service laisse là en corse chez moi quelques jour où elle sera bien reçu .....
Répondre
sylgadgoy
sylgadgoy
il y a 3 ans
En Gironde aussi lol
Répondre
spiritsex
spiritsex
il y a 3 ans
Je reçois et vie en Charente
Répondre
COQUINTIMIDE35
COQUINTIMIDE35
il y a 3 ans
Très intéressé pour réservoir madame
Répondre
WRF37
WRF37
il y a 3 ans
très belle proposition de votre part il est difficile de la refuser contactez moi
Répondre
Zouko13
Zouko13
il y a 3 ans
Je cherche une relation suivi avec une femme mariée
illustration
Répondre
franckelin
franckelin
il y a 3 ans
Hummm dommage de la distance avoir madame nue tous le week-end un délice surtout en cette période de douceur extérieur de bonne promenade aurais été un délice
Répondre
MyHusbandWatch
MyHusbandWatch
il y a 3 ans
Très bonne idée, elle pourrait se faire prendre en pluralité durant ce weekend et tout vous raconter ensuite
Répondre
Mec14
Mec14
il y a 3 ans
Quand tu veux si je peux rendre service
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.