L'art d envoûtée les femmes cérébrales soumises.😛
7
Il ne faut pas se leurrer mesdames.. Il y a au fond de toutes femmes ''une belle coquine "....Le savoir est une chose...Y faire face en est une autre..Le dévoiler impensable pour beaucoup d'entres vous...
C est comme celles qui me disent....hooo " non " je n' aime pas les grosses queues !!.... Foutaises 😂😂😂....c est comme manger un baba au rhum..sans rhum !! 😁😁😁
Une femme doit être epanouie et vivre sa sexualité débridée sans tabou.. Elle sera heureuse et son entourage le sera aussi....Car moins ronchonne avec ses pulsions sexuelles intenses en elle sans cesse excitée !
Et puis il y a l homme ( le mâle dominant alpha), qui va être le déclencheur.. Il va vous porter vers les routes du plaisir, sans aucun jugement, juste y prendre un maximum de plaisir ...Vous dévoiler...Vous découvrir..Le '' lâcher prise'' sur des choses insoupçonnables est indispensable.
C'est là où le mâle dominant vous fait basculer vers votre double personnalité insoupçonnées pour vous.... Et oui il existe bien pour répondre à vos questions, sinon je ne serais pas ici a vous l' exposer, a vous offrir mon corps.
Toutes les femmes, rêvent de vivre cela..Ou en tout cas je souhaite a toutes femmes de le vivre 😀...
Ne pas s'y perdre...être réaliste avoir les pieds sur terre...une relation fusionnelle est toujours dangereuse. Mais aussi exceptionnelle intense voir en manque pour certaines avec cette addiction. 😛
Mais celà vous permettra d atteindre vos fantasmes inavouables en vous. Hypnothisées, envoûtées par votre maître, qui vous fera franchir tout vos tabous, tout vos interdits voir no limite quand ça devient un art de la pratique complice du BDSM.
Mais le revers de la médaille c' est qu il y a peut d ' hommes capables de comprendre notre sexualité débridée et de savoir s occupé de nous pour nous rendre cochonne à condition que il s occupe bien de nous.
En clair au plus '' il sera vicieux ''avec vous au plus il va vous rendre folle trempée capable d être une véritable chienne soumise vide couilles. Toutefois il existe deux sortes de BDSM pour ne pas vous effraier le disons soft et le plus hard à vous de découvrir le votre mesdames 😁
Beaucoup me disent aimer mes écrits...d autres vont trouver cela pas assez " sexe "..je vous laisse " maître " profitez en avec vous tous cela sera la seule fois...
Aliciasasoumise
5340 km, Femme 48
publié il y a 20 jours