Inscription
Connexion

La rencontre échangiste à
Granville
Manche (50)

Chat
Webcam
Vidéos
Clubs

Vous cherchez des rencontres échangistes à Granville ? Notre site de rencontres en ligne, dédié à l'échangisme, vous aide à trouver les profils échangistes proche de chez vous !

Inscription
Connexion

392 profils échangistes
disponible à Granville

Alexemilie35
Elle 26 ans / Lui 25 ans

bonjour nous aimerions dans l'idéal rencontrer un couple, madame bi, ou femme seul et bi, mais nous ne sommes fermé à rien alors à bientôt !

Sylje
Elle 48 ans / Lui 45 ans

Nous nous recherchons relations avec un couple ou la complicite de l esprit sera privilégiée. Notre ideal serait de construire une amitie coquine ou tout serait possible sans que rien ne soit obligatoire. Avons eu quelques expériences avec couples mais nous nous considérons toujours comme debutants. Si vous voulez en savoir plus sur nous et voir si nous pouvons nous trouver quelques points communs, n hésitez pas à nous contacter. Alors, si tout se passe bien, pourquoi pas une petite soiree apéro dînatoire et jaccuzi chez nous? Cela vous tente?? Bises coquines.

dreamteammanoir
Elle 38 ans / Lui 40 ans

Enfin un club libertin en Mayenne !!! LE MANOIR à Juvigné nous vous y accueillerons les Jeudi, vendredi, samedi et dimanche pour des instants de partage et des soirées à thème La dream team Manoir

Nous250
Elle 50 ans / Lui 46 ans

Couple femme bi recherche a s amuser homme seul si besoin saurons vous trouver no barbe no moustache !!! Comme beaucoup de sites trop de mec seul

melodiecyrille
Elle 40 ans / Lui 40 ans

PAS DE MECS SEULS nous cherchons femmes seules et couples

ClaraEtSeb
Elle 43 ans / Lui 45 ans

Nous cherchons: Des hommes veritablement amateurs de rondes pas a plus de 50 kms Entre 32 et 40 ans, Clara préfère ses amants plus jeunes et elle n'embrasse jamais ses amants. Patients, nous sommes des occasionnels, donc pas de rencontres tous les week-end et une vie de famille à gérer. De plus nous aimons apprendre à connaitre les futurs amants de Clara, le processus pour arriver à une rencontre peut donc être long. Si vous cherchez un coup rapide dans la semaine passez votre chemin !!!! En dehors de ces critères, aucune chance... Nous fuyons: - les mecs pressés - les mecs prétentieux trop surs d'eux - les hommes mariés jamais dispos - les collectionneurs de photos - les fantasmeurs juste là pour se chauffer (meme si parfois, pour voir si feeling nous ne sommes pas contre une cam avant rencontre mais c'est très très rare) - les mecs insistants - les mecs en manquent d'affection (nous sommes la pour du sexe et rien d'autre). - les hommes qui chercheraient à voir Clara sans l'accord de monsieur !!!!. Nouveauté : aillant fait le tour des plans a trois classiques nous cherchons vivement un amant entreprenant capable de nous proposer de l'originalité, des scénarios, voir légèrement dominant pour nous permettre de progresser et de découvrir de nouveaux horizons... Dans ce cas une relation suivie pourrait être a privilégier ce qui si confiance pourrait également amener a des rapports naturels (dans ce cas exclusivité demandée). Pas d'hommes timides !!! La dernière chose, la plus importante: Clara choisit avant tout ses amants sur le visage (une bonne queue ne suffit pas à séduire Mme), vous devez avoir l'air "sympa", c'est très subjectif mais c'est ainsi. Donc pas de visage pas de suite possible. Si vous remplissez tous ces critères tentez votre chance... ps; nous ne rencontrons pas de couples, Mme est jalouse lol et le plaisir de Mr est de voir sa coquine prendre son pied

Tous les membres échangistes

Les clubs libertins à
proximité de Granville

L'Emeraude
à Châteauneuf-d'Ille-et-Vilaine
Pour tous les libertins, mélangistes ou échangistes, l'Émeraude vous accueille depuis 17 ans dans la chaleur et la bonne humeur. Pour les adeptes des parties humides et chaudes, un sauna et un hammam sont à votre disposition. Vous pourrez aussi profiter des coins câlins pour vous livrer à toutes les coquineries.
icone etoile icone etoile icone etoile icone etoile icone etoile 1 avis
Double Je
à Fougères
Le Double Je, c'est le club libertin à Fougères qui organise les meilleures soirées libertines de la région ! Que tu sois débutant ou confirmé, viens donc t'offir des moments de délices dans notre établissement qui s'étend sur 325 m². Dance floor avec cage et pole dance, coins câlins ouverts et fermés, t'attendent, que tu viennes seule ou en couple ! Voilà enfin un endroit où tous les fantasmes sont permis !
icone etoile icone etoile icone etoile icone etoile icone etoile 0 avis
Le Logis du Gros Hibou
à Hénanbihen
A tout juste 20 minutes de Saint-Brieux, le Club du Gros Hibou est l'endroit rêvé pour découvrir l'échangisme et le libertinage en Bretagne. Notre établissement propose même de vous héberger dans ses gîtes et chambres. Plus d'informations sur notre site internet.
icone etoile icone etoile icone etoile icone etoile icone etoile 1 avis
Tous les clubs libertins

Autres villes échangistes à
proximité de Granville