Inscription
Connexion

La rencontre échangiste à
La Loupe
Eure-et-Loir (28)

Chat
Webcam
Vidéos
Clubs

Vous cherchez des rencontres échangistes à La Loupe ? Notre site de rencontres en ligne, dédié à l'échangisme, vous aide à trouver les profils échangistes proche de chez vous !

Inscription
Connexion

703 profils échangistes
disponible à La Loupe

Gloobe
Elle 64 ans / Lui 62 ans

A LIRE AVANT DE NOUS CONTACTER. Nous ne faisons aucune exception !!!!Aimons faire plaisir et nous faire plaisir, ouverts a toutes propositions émanants de gens de notre génération uniquement ( entre 47 et 70 ans nous ne répondrons pas aux autres, inutile de nous contacter ). Nous nous déplaçons ou recevons. Si votre profil correspond, laissez nous un message nous vous contacterons dès que nous en aurons pris connaissance.

Couplemixte-75
Elle 45 ans / Lui 49 ans

Bonjour à vous, nous sommes un couple mixte bi curieux, madame domienne coquine monsieur métropolitain coquin ! Nous sommes libertin mais ?? PAS ÉCHANGISTE ! Nous gardons pour notre couple une certaine hauteur ne mettant pas que la femme à l'honneur mais aussi l'homme et gardons aussi un équilibre dans notre couple avec certaines valeurs ! Donc oui pour le libertinage avec nos limites qui se résume à une chartre !! Et qui pour nous est un moment de détente et de plaisir ! Et non pas de bonheur !!!!! Le bonheur nous l'avons à là maison !!!!! Le côté BI n'est pas obligatoire car nous y sommes débutant on espère des expériences BI soft pour les deux, sucer, se faire sucer, lécher, doigter, des rencontres élégantes, voir, être vu, caresser, être caresser, se mélanger avec de longs préliminaires jusqu'a jouissance de chacun ! mais ?? AUCUNE PÉNÉTRATION et ?? PAS D'EMBRASSADES hors couple un mélange mais pas d'échange n'y de partage dissocié ! On veux pimenter notre vie sexuelle au bout de 20 ans de mariage et pas la prêter ou la donner !!!! Surprises, ruptures du quotidiens, instants magiques hummmm..., on aime les ambiances feutrées, intimistes, lumière tamisée, musique tantrique, nous privilégions le côté classe, glamour et chic pour nos rencontres, nous connaissons parfaitement nos limites et avons une entière confiance envers l'un et l'autre. Pour nous tout est une question de feeling ! Le libertinage est une forme de détente "sans Aimer" une parenthèse dans notre vie, des pulsions, du plaisir mais absolument pas une nécessité. Nous aimons ces moments de plaisirs qui nous rattrape dans sa quotidienneté mais qui doit rester pulsionnel. Voilà c'est dit ça résume nos envies, nous aimons le sexe mais ne sommes pas pressé ni dépendant de ça ! On aime prendre le temps de vous connaître avant de se rencontrer ! Chaque conversation est pour nous un filtre de plus pour savoir si l'on est sur la même longueur d'onde, si l'on se plait ! Nous ne recherchons pas la quantité mais bien la qualité ! Et ce encore une fois pour le couple et pas que la femme ! Nous fréquentons les clubs libertins de temps en temps. Prenons le temps de discuter et de s'entendre avec politesse, éducation, savoir vivre, hygiène. Jamais l'un sans l'autre ! ?? femme seule BI ??Couple BI, couple Femme BI, couple hétéro ?? Transgenre Pour les hommes seuls, messieurs pour avoir une chance de nous rencontrer soyez imaginatifs pas dans les scénarios ! Non ça on sais faire !!!!! mais plutôt dans le lieu et la manière chic, glamour et gentleman de nous recevoir !! ?? PAS d'hôtel !!! Et pas forcément à domicile chez vous en ces temps là ! Lieux neutres, Airbnb, gîte, loft, SPA / hammam / Sauna Hummm on adore ! homme BI très apprécié ?? aux Fumeurs ! Aux trop poilu, aux barbus, Aux doigteurs fou, aux insultes !! Océane et fred

Couple78exp
Elle 33 ans / Lui 40 ans

Rencontrer une femme bi ou un couple les deux bi pour discuter, se rencontrer dans le respect, la complicité. Aimerions rencontrer un couple ou une femme bi pour des relations suivies. PAS D HOMME SEUL !!

Lylou27190
Elle 35 ans / Lui 35 ans

Soumise débutante, j aime ce que je découvre avec mon maître, finalement ne l ais-je pas toujours été au fond de moi... Grâce à lui je m épanouie complètement, apprends à lâcher prise, a juste savourer les plaisirs de la chaire... PS: j'adore lire vos commentaires sur mes photos

Jasmine321
Elle 22 ans

Bonjour j'ai 20 ans je suis en prépa école de commerce à Paris, j'ai des origines éthiopiennes et indienne (un beau mélange)je suis actuellement célibataire et je cherche donc à m'amuser un peu, je suis assez débutante dans le domaine du libertinage, si mon profil t'intéresse, viens discuter et nous verrons la suite, je suis très ouverte d'esprit.je suis bi mais à dominante hetero. PS:ne m'envoyer pas directement une photo de votre engin je n'aime pas ça du tout et si je ne vous répond pas c'est que vous ne m'intéressé pas (je suis assez sélectif je ne couche pas avec n'importe qui).

BIBOX
Elle 40 ans / Lui 46 ans

Nous sommes un couple libertin depuis 10 ans nous recevons sur paris des hommes bi pour trio bi ou couples h bi Madame a une preference pour les gros calibres mme adore les preleminaires et mr est passif et peut etre actif UNiQUEMENT POUR HOMMES BI merci. Mr peut rencontrer seul éventuellement si madame n est pas dispo

Tous les membres échangistes

Les clubs libertins à
proximité de La Loupe

Le Shaker
à Vitray en beauce
Le Shaker Club vous reçoit dans son espace libertin à Vitray en Beauce, en Eure-et-Loire. Les novices comme les confirmés sont les bienvenus dans notre club libertin.
icone etoile icone etoile icone etoile icone etoile icone etoile 8 avis
Les Thermes
à Gravigny
icone etoile icone etoile icone etoile icone etoile icone etoile 3 avis
La Messaline
à Oinville saint Liphard
A mi-distance entre Paris et Orléans, la Messaline est l'adresse incontournable du libertinage dans la région. Que ce soit dans la piscine, au bar, dans la salle à manger, sur la piste de danse ou dans les coins câlins, vous allez découvrir ce que le mot "plaisir" signifie !
icone etoile icone etoile icone etoile icone etoile icone etoile 1 avis
Tous les clubs libertins

Autres villes échangistes à
proximité de La Loupe