Inscription
Connexion

La rencontre échangiste à
Les Hauts-d'Anjou
Maine-et-Loire (49)

Chat
Webcam
Vidéos
Clubs

Vous cherchez des rencontres échangistes à Les Hauts-d'Anjou ? Notre site de rencontres en ligne, dédié à l'échangisme, vous aide à trouver les profils échangistes proche de chez vous !

Inscription
Connexion

606 profils échangistes
disponible à Les Hauts-d'Anjou

amourtier
Elle 36 ans / Lui 38 ans

Recherche moment sympa dans le respect et les envies de chacun. Pas d'hommes seuls merci.

indivisible
Elle 38 ans / Lui 37 ans

Bienvenue Pas d'hommes seul nous recherchons un couple legitime uniquement pour un melange a quatre Mme n'est pas bi mais si une main s'egare ca ne la gene pas

Cplmixte44801
Elle 23 ans / Lui 25 ans

no mec, no trav, no trans Lisez jusqu'au bout Salut à tous, je suis en couple avec un homme black, notre recherche PRIMAIRE est un trio avec FEMME BI nous somme axée femme bi et notre recherche est pour nous deux il peut rencontré seul, (car quand je suis indisposé c'est un peut compliqué ), nous recherchons AUSSI une femme bi soumise sans TABOO pour vie commune de préférence, (après c'est a voire avec les maîtres qui possède une soumise), nous recherchons aussi des rencontres d'un soir ou régulier avec des femmes bi, des soumises, "des lesbiennes qui veut être convertie en femmes bi", et les débutante qui veut découvrir d'autres horizons"suivant notre envie", dans le respect de chacun, RIEN EST OBLIGATOIRE du moment que le plaisir est au rdv, POUR LES COUPLE HOMME /FEMME "JE PARLE POUR LES HOMMES" nous voulons que des femme bi, donc les couples dont l'homme est candauliste bienvenu, les autre qui ce fait passé pour madame ou qui demande a madame de me convaincre de me laissé tenter par leur hommes ne m'intéresse pas JE SUIS ICI POUR LE PLAISIRS DE PARTAGER UNE FEMME AVEC MON HOMME, donc merci de respecter ma RECHERCHE, je ne fait pas de virtuel sexe, ou de dédicas privé car sa débouche sur aucun RDV, merci de m'avoir lut jusqu'au bout et encore une foi merci de respect ma recherche, biz aurore. Ps: mon homme peut rencontré seule des couples et femmes, il peut être accompagné d'une amie rousse et pulpeuse qui elle accepte que les hommes black et rebeu " bien entendu toute proposition doit correspondre a nos attente et au votre " hésité pas as nous écrire ont prendra le temps de vous lire

java
Elle 61 ans / Lui 63 ans

recherchons des couples pour passé des bon moment dans la douceur tendresse et amitié durable

me.tente.pas
Elle 23 ans

Jeune femme de 23 ans, nantaise, qui croque la vie à pleines dents. Intéressée uniquement par les hommes de type caucasiens, les blacks je n'ai rien contre vous mais vous ne m'intéressez pas autrement que pour de l'amitié. Pas de vidéocam, arrêtez de m'envoyer des photos de vos sexes, c'est fatiguant, et l'important c'est pas la taille mais la façon de s'en servir ! ;) Plus de 40 ans ou à plus de 100 km (hommes, femmes et couples), s'abstenir, et merci de respecter ce critère sinon je blacklist. Libertine depuis bientôt un an, habituée à fréquenter des clubs et saunas et commençant à avoir quelques expériences. Rencontre en club uniquement, le privé on verra si ça devient plus régulier. Pas autour d'un verre, d'un restau, d'un hôtel ou je ne sais quoi, c'est non négociable ! Recherche du régulier, et avant tout un feeling et une amitié sur le long terme, le sexe c'est la cerise sur le gâteau, et ce n'est pas forcément parce qu'on se rencontre qu'on ira dans une chambre ;) Je déteste : le fétichisme, l'uro, la scato, les faciales, la sodomie, le face-sitting J'adore : les jeux de soumission/domination, les hommes qui savent à la fois être sensuels et être hard. Je pratique le shibari depuis peu de temps, en temps qu'encordée mais aussi en temps qu'encordeuse. Une photo de vos visages c'est bien, un peu de discussion c'est top ! A vos claviers :D

Dulzura44
Elle 38 ans

Je recherche dans un premier temps des échanges sincères avec hommes doux, câlins, de préférence grands. Pour la suite, ça sera selon le feeling.

Tous les membres échangistes

Les clubs libertins à
proximité de Les Hauts-d'Anjou

Le Streamer
à Angers
Le Steamer, c'est deux établissements incontournables du milieu libertin ! C'est un club gay à Nantes et un club gay friendly et mixtes à Angers.
icone etoile icone etoile icone etoile icone etoile icone etoile 1 avis
Moulin's club 2
à Ingrandes sur Loire
Le Moulin's Club fait figure de référence dans le département du Maine-et-Loire ! Nos soirées à thème et nos équipements et installations vous permettront d'explorer le libertinage dans un cadre propice à la bonne humeur !
icone etoile icone etoile icone etoile icone etoile icone etoile 3 avis
Les Amazones
à Le Mans
Vous cherchez une bonne soirée libertine sur Le Mans ? C'est alors au club Les Amazones que vous trouverez votre bonheur !
icone etoile icone etoile icone etoile icone etoile icone etoile 9 avis
Tous les clubs libertins

Autres villes échangistes à
proximité de Les Hauts-d'Anjou