Inscription
Connexion

La rencontre échangiste à
Louverné
Mayenne (53)

Chat
Webcam
Vidéos
Clubs

Vous cherchez des rencontres échangistes à Louverné ? Notre site de rencontres en ligne, dédié à l'échangisme, vous aide à trouver les profils échangistes proche de chez vous !

Inscription
Connexion

333 profils échangistes
disponible à Louverné

ClaraEtSeb
Elle 43 ans / Lui 45 ans

Nous cherchons: Des hommes veritablement amateurs de rondes pas a plus de 50 kms Entre 32 et 40 ans, Clara préfère ses amants plus jeunes et elle n'embrasse jamais ses amants. Patients, nous sommes des occasionnels, donc pas de rencontres tous les week-end et une vie de famille à gérer. De plus nous aimons apprendre à connaitre les futurs amants de Clara, le processus pour arriver à une rencontre peut donc être long. Si vous cherchez un coup rapide dans la semaine passez votre chemin !!!! En dehors de ces critères, aucune chance... Nous fuyons: - les mecs pressés - les mecs prétentieux trop surs d'eux - les hommes mariés jamais dispos - les collectionneurs de photos - les fantasmeurs juste là pour se chauffer (meme si parfois, pour voir si feeling nous ne sommes pas contre une cam avant rencontre mais c'est très très rare) - les mecs insistants - les mecs en manquent d'affection (nous sommes la pour du sexe et rien d'autre). - les hommes qui chercheraient à voir Clara sans l'accord de monsieur !!!!. Nouveauté : aillant fait le tour des plans a trois classiques nous cherchons vivement un amant entreprenant capable de nous proposer de l'originalité, des scénarios, voir légèrement dominant pour nous permettre de progresser et de découvrir de nouveaux horizons... Dans ce cas une relation suivie pourrait être a privilégier ce qui si confiance pourrait également amener a des rapports naturels (dans ce cas exclusivité demandée). Pas d'hommes timides !!! La dernière chose, la plus importante: Clara choisit avant tout ses amants sur le visage (une bonne queue ne suffit pas à séduire Mme), vous devez avoir l'air "sympa", c'est très subjectif mais c'est ainsi. Donc pas de visage pas de suite possible. Si vous remplissez tous ces critères tentez votre chance... ps; nous ne rencontrons pas de couples, Mme est jalouse lol et le plaisir de Mr est de voir sa coquine prendre son pied

forum01
Elle 59 ans

Une belle rencontre pour moi, les sentiments et l'amour ont croisé mon chemin. J'ai donc décidé de ne PLUS FAIRE DE RENCONTRES et de partager avec lui une relation suivie, régulière et durable. Je reste dans l'esprit libertin mais je ne souhaite pas partager mes sentiments et ce que je vis avec lui. C'est mon choix, respectez le. Merci ** JE SUIS ICI QUE POUR DU DIAL UNIQUEMENT. (mais pas spécialement "coquin"!!) Pour info ma recherche était celle ci : un homme dans mes ages ou plus de 55/60 ans (si possible vivant seul), proche et a proximité de chez moi, pouvant me recevoir et pour une relation suivie, régulière et durable. Je ne rencontrais pas de couples.

loveetsex
Elle 42 ans / Lui 48 ans

Couple vivant séparément, recherchons relations avec couples hétéros, bi l'un ou les deux ou femmes bi. Nous sommes ouvert au dialogue et apprécions les relations amico libertines sans pour autant ne pas apprécier les relations éphémères occasionnellement. Pouvons nous déplacer ou recevoir en fonction de nos disponibilités respectives. Nous sommes échangistes mais pas fermé au mélangisme tant que tout le monde participe et que personne n'est mis de côté. La bisexualité est un plus mais pas une obligation, on sait aussi rester hétéro à 100 % si souhaité. Nos disponibilités ne sont pas pas systématiques et se programment, nous priorisons la famille et notre travaille. Mme travaille 2 WE sur 3, Mr a la garde de ses enfants 1 WE sur 2. Nous sommes ouvert à beaucoup de chose il suffit juste de demander. On donne notre numéro de téléphone pour échange téléphonique rapide entre ses dames. Appelez nous en numéro masqué, ce n'est pas un soucis, mais au moins on aura la confirmation (et vous aussi) que nous dialoguons bien entre couples. Dans l'attente de vous lire. Bises

Celie35
Elle 36 ans

Cherche hommes <40 ans et femme pour un trio ffh. Si intéressé, commencer message par "intéressé par un trio".

Nous-avec-vous
Elle 23 ans / Lui 25 ans

Nous sommes à la recherche d'une femme de Max 30 ans pour faire de nouvelle expérience nous débutons dans le libertinage nous pouvons recevoir et même nous déplacer N'hésitez pas nous contacter

Jeunecouple35
Elle 22 ans / Lui 22 ans

Nous somme un jeune couple ouvert d'esprit hésiter pas à nous parler

Tous les membres échangistes

Les clubs libertins à
proximité de Louverné

Le Manoir club
à Juvigné
Nous avons repris et réaménagé ce club à La Mayenne pour vous offrir une expérience hors pair. Situé en campagne nous sommes fiers de vous présenter un club très bien équipé où vous pourrez laisser aller vos désirs charnels. Nous espérons vous y recevoir très bientôt et vous faire découvrir notre vision du libertisme où tout est possible et réalisable dans le respect de chacun.
icone etoile icone etoile icone etoile icone etoile icone etoile 3 avis
La petite cheminée
à Saint Aubin du Pavail
La Petite Cheminée vous souhaite la bienvenue dans son club libertin près de Rennes. Tout est fait pour que vous profitiez de votre soirée libertine comme vous l'espérez. Entre la piste de danse, le bar, les salons coquins et le sauna, vous aurez de quoi vous amuser entre adultes libres et consentants.
icone etoile icone etoile icone etoile icone etoile icone etoile 2 avis
Abysse
à Alencon
L'Abysse vous plonge dans un univers libertin où l'on se relaxe et tente de nouvelles expériences. Soirées et journées mixtes et gay au programme !
icone etoile icone etoile icone etoile icone etoile icone etoile 1 avis
Tous les clubs libertins

Autres villes échangistes à
proximité de Louverné