Inscription
Connexion

La rencontre libertine à
Dijon
Côte-d'Or (21)

Chat
Webcam
Vidéos
Clubs

Vous cherchez des rencontres libertines à Dijon ? Notre site de rencontres en ligne, dédié à l'échangisme, vous aide à trouver les profils libertines proche de chez vous !

Inscription
Connexion

1044 profils libertines
disponible à Dijon

LoloEtCece
Elle 27 ans / Lui 29 ans

Salut à tous ! Nous sommes un couple et voici notre annonce :) Nous avons 29 et 27 ans et nous vivons sur Autun. Nous sommes là dans le but de faire des rencontres libertines avec des couples uniquement. Entre 20 et 35 ans pour soirée échangisme, côte à côte...Hétéro tout les deux, nous sommes simple sans prise de tête aimons le respect et la propreté. Des bisous a vous ;)

Couple21851
Elle 37 ans / Lui 35 ans

Bonjour, Plus tout à fait débutants mais pas encore confirmés nous cherchons principalement une femme bi pour trio. Nous ne sommes pas fermés aux couples... Désir du moment: prêter mon homme à une femme ou un couple sans ma présence... Hommes seuls ce n'est pas la peine de prendre du temps pour nous écrire un message il partira directement aux oubliettes. P.S.: Souvent madame au clavier.

MandN
Elle 45 ans / Lui 44 ans

Premiers pas très timides avec appréhension et envie. Soyez convainquant et doux dans un premier temps.

Envie3
Elle 43 ans / Lui 43 ans

Femme bi recherche femme pour plan à 3 ci bon feeling après connaissance

glamour
Elle 53 ans / Lui 47 ans

Fans de sexe à nos heures mais surtout simples, conviviaux, drôles et cools. Nous adorons les multis, les couples décidés et joueurs comme nous, les échanges longs, les préliminaires interminables et faire plaisir à nos partenaires. ECHANGISTES dans l'âme, on s'adapte en fonction de chacun : 2+2 si besoin mais rarement, on aime mater ce que l'autre fait! On se déplace et on peut recevoir de temps en temps chez nous (on a aussi une vie de famille) mais un seul couple, petite maison !!! Epilés tous les 2, on souhaite la même chose en face, propreté et hygiène ca va de soi. On se protège OBLIGATOIREMENT donc inutile de nous demander de faire ca au naturel!!! L'inconscience on la laisse aux autres.... On va aussi en club, en sauna hors covid biensur et pour l'instant on coquine tout de même de temps en temps. Si vous avez envie de nous rencontrer, n'hésitez pas a nous le dire : pas trop de bla bla pfffffff! ca saoule!!! on ne or pas que sur demande. Bises, a très vite.

Lotus21
Elle 37 ans / Lui 47 ans

RECHERCHE UNIQUEMENT COUPLE OU FEMME SEULE. Nous sommes un couple très complice et nous avons décidé de faire notre 1ere inscription sur ce site pour y trouver, peut être...de quoi concrétiser ce 1er pas et réaliser quelques fantasmes. Madame est de nature candauliste et elle aimerait par moment me voir avec d'autres partenaires mais elle n'exige pas de me suivre régulièrement. J'aime la sensualité, les caresses et la tendresse. Nous apprécions également le côte-à-côtisme. et pourquoi pas d'autres "coquineries" si le feeling et l'envie sont au rendez-vous. Par contre, elle ne cherche en aucun cas à avoir une relation sexuelle avec d'autres hommes. Cela dit, elle n'est pas contre une bonne fessée de temps en temps si elle est administrée dans les règles de l'art. Je suis débutant et je ne me suis encore jamais livré à ces pratiques à la différence de Mme qui a déjà pratiquée quelques séances fessées avec une personne initiée. Un contact virtuel se fera dans les 1er temps et si le feeling passe bien, alors pourquoi pas franchir notre 1er pas plus concrètement? Nous recherchons donc UNIQUEMENT COUPLE ou FEMME SEULE... AVERTISSEMENT : L'utilisation frauduleuse de nos photos personnelles et intimes sans notre accord entraînera systématiquement des poursuites juridiques de notre part. Vous n'avez pas l'autorisation d'utiliser l'une de mes photos ou videos contenues sur ma fiche sur ce site. En vertu de l'article 226-1 du Code Penal, la fixation (ex : capture d ecran), l'enregistrement ou la transmission de l'image d'une personne se trouvant dans un lieu prive, sans le consentement de celle-ci, est interdit. Ces faits sont consideres comme une atteinte a l'intimite de la vie privée d'autrui et des poursuites penales seront engagees (un an de prison et 45000 euros d'amende). Vous pourrez etre identifie via votre adresse IP et votre compte. Il est recommandé aux autres membres du site d'afficher un avis similaire

Tous les membres libertines

Les clubs libertins à
proximité de Dijon

Le Bossuet
à Dijon
icone etoile icone etoile icone etoile icone etoile icone etoile 7 avis
La dérobade
à Chenôve
icone etoile icone etoile icone etoile icone etoile icone etoile 3 avis
ODBX Club
à Dole
icone etoile icone etoile icone etoile icone etoile icone etoile 5 avis
Tous les clubs libertins

Autres villes libertines à
proximité de Dijon