Cécile L, salope totale, accro à la bite, mariée, habitant Toulouse (oui, on est un couple)
En premier, si vous avez "trouvé" ma fiche, c'est pas par hasard ? Alors, arrêter la délation, on est plus en 1940, et la gestapo c'est fini désolé.
Ce site étant truffé de fausses fiches, de mythos et de faux couples c'est pénible, et on blackliste rapidement (on est pas débile, on sait faire le tri)
Mon homme est candauliste, adorable, gentil, mais sexuellement, il ne me suffit plus du tout.
Famille, amis, collègues, et connaissances : si vous m'avez reconnue : oui, je suis une totale salope, et plusieurs centaines d'hommes (et plusieurs dizaines de femmes) m'ont caressée, léchée, doigtée, baisée et utilisée comme vide couilles, et je ne peux plus compter le nombre de mecs qui ont jouis dans ma chatte et dans ma bouche.
Sachez que j'en suis fière, et serais ravie de vous le prouver, si vous venez gentiment, et n'ayez pas peur de laisser un message, sinon taisez-vous !
J'aime et j'adore baiser, n'importe où, et surtout avec plusieurs hommes, et j'adore avoir ma chatte ouverte et elle peut être utilisée librement car j'aime ça, (raison pour laquelle je ne porte jamais de culotte et suis le plus souvent en jupe ou en robe.)
Hormis les coups rapides et sans aucun lendemain, je suis ultra exigeante : je n'ai que des relations régulières qu'avec des hommes etrêmement courtois, TTBM, totalement pervers et vicieux, pour me faire vivre de parfaites dépravations, et disponibles à mes horaires compliqués pour une relation suivie plusieurs fois par semaine.
Sinon, je cherche en priorité des femmes bi, des couples dont femmes bi et des groupes d'hommes.
Pas de SM, ni de douleur ou autre de ce genre, uniquement baise et orifices à totale disposition.
On reçoit. Bisous