Connexion Inscription
Accueil Rencontre libertine La Chapelle-Longueville 27951

Rencontre libertine à La Chapelle-Longueville, Eure (27)

Vous cherchez des rencontres libertines à La Chapelle-Longueville ? Planbi vous aide à trouver des profils libertines proche de chez vous !

2269 profils libertines à La Chapelle-Longueville et ses alentours

profil
Insatiable77
F39
Bonjour ou bonsoir Je recherche un homme hétéro uniquement pour m'accompagner en clubs libertins et seulement pour cela donc pas de plans culs à l'extérieurs pas de trios pas de trans pas de couples pas de femmes.. Donc merci à ces personnes de ne pas me contacter car je ne répondrai pas aux messages.. Je recherche un complice de soirée et sur le long terme si gros feeling. Donc homme entre 27 et 45 ans Max. Plutôt dominant Élégant de préférence musclé hygiène impeccable respectueux entreprenant et endurant sachant écrire le français (sans grosses fautes d orthographe) désolée mais c est rédhibitoire pour moi. Pouvant se déplacer sur paris afin de me rejoindre en club pour une soirée fun et caliente. Donc messieurs a vos claviers j'attend vos propositions photos bienvenues à part hard et gros plans sur le sexe.. (c'est next direct)
profil
JCoupleBr
F23 / H24
Jeune couple débutant Ouvert à toutes les propositions
profil
Couplemixte-75
F46 / H50
Bonjour à vous, nous sommes un couple mixte bi curieux, madame domienne coquine monsieur métropolitain coquin ! Nous sommes libertin mais ?? PAS ÉCHANGISTE ! Nous gardons pour notre couple une certaine hauteur ne mettant pas que la femme à l'honneur mais aussi l'homme et gardons aussi un équilibre dans notre couple avec certaines valeurs ! Donc oui pour le libertinage avec nos limites qui se résume à une chartre !! Et qui pour nous est un moment de détente et de plaisir ! Et non pas de bonheur !!!!! Le bonheur nous l'avons à là maison !!!!! Le côté BI n'est pas obligatoire car nous y sommes débutant on espère des expériences BI soft pour les deux, sucer, se faire sucer, lécher, doigter, des rencontres élégantes, voir, être vu, caresser, être caresser, se mélanger avec de longs préliminaires jusqu'a jouissance de chacun ! mais ?? AUCUNE PÉNÉTRATION et ?? PAS D'EMBRASSADES hors couple un mélange mais pas d'échange n'y de partage dissocié ! On veux pimenter notre vie sexuelle au bout de 20 ans de mariage et pas la prêter ou la donner !!!! Surprises, ruptures du quotidiens, instants magiques hummmm..., on aime les ambiances feutrées, intimistes, lumière tamisée, musique tantrique, nous privilégions le côté classe, glamour et chic pour nos rencontres, nous connaissons parfaitement nos limites et avons une entière confiance envers l'un et l'autre. Pour nous tout est une question de feeling ! Le libertinage est une forme de détente "sans Aimer" une parenthèse dans notre vie, des pulsions, du plaisir mais absolument pas une nécessité. Nous aimons ces moments de plaisirs qui nous rattrape dans sa quotidienneté mais qui doit rester pulsionnel. Voilà c'est dit ça résume nos envies, nous aimons le sexe mais ne sommes pas pressé ni dépendant de ça ! On aime prendre le temps de vous connaître avant de se rencontrer ! Chaque conversation est pour nous un filtre de plus pour savoir si l'on est sur la même longueur d'onde, si l'on se plait ! Nous ne recherchons pas la quantité mais bien la qualité ! Et ce encore une fois pour le couple et pas que la femme ! Nous fréquentons les clubs libertins de temps en temps. Prenons le temps de discuter et de s'entendre avec politesse, éducation, savoir vivre, hygiène. Jamais l'un sans l'autre ! ?? femme seule BI ??Couple BI, couple Femme BI, couple hétéro ?? Transgenre Pour les hommes seuls, messieurs pour avoir une chance de nous rencontrer soyez imaginatifs pas dans les scénarios ! Non ça on sais faire !!!!! mais plutôt dans le lieu et la manière chic, glamour et gentleman de nous recevoir !! ?? PAS d'hôtel !!! Et pas forcément à domicile chez vous en ces temps là ! Lieux neutres, Airbnb, gîte, loft, SPA / hammam / Sauna Hummm on adore ! homme BI très apprécié ?? aux Fumeurs ! Aux trop poilu, aux barbus, Aux doigteurs fou, aux insultes !! Océane et fred
profil
Plaisir750
F20 / H24
Nous ne vivons pas ensemble mais nous partageons des instants de pur plaisir ensemble. Notre recherche ? Le sexe bien sûr mais avec sensualité, dans une ambiance sensuelle, hot jusqu'à kinky si feeling et hors du temps. Couple, femme seule, plusieurs couples... Pourquoi pas ? Disponibles de préférence en journée en week-end parce que ma copine n'est pas disponible en semaine et en soirée mais monsieur toujours disponible !!!!
profil
TomSarah
F35 / H37
Couple bi, très open, revoir ce dimanche matin tout de suite, couple ou Tv/ts :)
profil
mimi-et-pat
F54 / H56
On organise une soirée multicouple le samedi 16 avril 20h30 à saint froult La soirée se constitue de 14 couples 2 femmes seules et 2 hommes seul Complet côté homme seul reste de la place pour 1 couples Bonjour couple sympa pour rencontre en soirée multicouple et femme seul a 4 si bon feeling La bisexualité n'est pas une obligation
TOUS LES MEMBRES libertineS
VIVEZ La rencontre
libertine
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.