Connexion Inscription
Accueil Rencontre libertine Sainte-Pazanne 44680

Rencontre libertine à Sainte-Pazanne, Loire-Atlantique (44)

Vous cherchez des rencontres libertines à Sainte-Pazanne ? Planbi vous aide à trouver des profils libertines proche de chez vous !

2375 profils libertines à Sainte-Pazanne et ses alentours

profil
GrenierDVolupte
F47 / H48
Nous ne répondrons pas ici, n'hésitez pas à nous contacter par l'intermédiaire de nos différentes pages internet et réseaux sociaux du Grenier des Voluptés pour tout renseignement ou réservation.
profil
Titille-nous
F38 / H37
Madame en Stand-by pour l'instant. Merci de bien lire notre annonce, nous recevons des messages de profils qui ne correspondent pas à notre recherche ou bien trop loin. Nous recherchons un HOMME BI ACTIF entre 25 et 35 ans proche Nantes pouvant recevoir (les personnes a plus de 100km ce n'est pas la peine de nous contacter) pour une rencontre respectueuse et coquine, d'un soir, pour elle et pour lui. Nous demandons une hygiène irréprochable, avec une préférence pour une épilation/rasage intime. Je cherche un homme pour lui faire une fellation protégée, pendant que mon mari s'occupe de moi. Pourquoi pas un cuni, mais PAS DE PÉNÉTRATIONS. Ensuite, nous aimerions que l'autre homme s'occupe de mon mari bi passif pour terminer cette rencontre de manière très sensuelle. Nous ne voulons pas de plan en hôtel nous trouvons ça beaucoup trop glauque, donc n'insisté pas ce n'ai pas une question de prix mais d'ambiance. Nous recevons beaucoup de messages de profil qui ne correspondent pas, nous trions les profil qui ne sont pas marqué comme Bi.
profil
LOLATI
F54 / H58
Vous n'avez pas l'autorisation d'utiliser l'une de nos photos ou vidéos contenues sur notre fiche sur ce site. En vertu de l'article 226-1 du Code Penal, la fixation (ex : capture d'écran), l'enregistrement ou la transmission de l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé, sans le consentement de celle-ci, est interdit. Ces faits sont considérés comme une atteinte a l'intimité de la vie privée d'autrui et des poursuites pénales seront engagées (un an de prison et 45000 euros d'amende). Vous pourrez être identifié via votre adresse IP et votre compte.
profil
Kmelonet
F38 / H43
Bonjour Nous recherchons un couple pour soirée sympas et plus si affinités Notre recherche est basé sur la séduction, un désir physique, des affinités, un bon feeling et une bonne soirée Dans l'objectif de pimenter notre vie du quotidien, réaliser des envies, découvrir et expérimenter de nouvel choses soft à convenir ensemble dans le respect de chacun ( pas de SM ou hard... ) Nous avons peu expériences à 4 mais ne sommes pas novice et nous aimons beaucoup l échangisme et multi Dans un premier temps nous rencontrons autour d un verre, café, qu'une alchimie se fasse Et si alchimie ? Nous sommes toujours plein de ressource dans ces moments la ;) Et aimons beaucoup les soirées privée aux luminaires feutré ;) Privilions la qualité à la quantité Donc pour que nos corps puissent vibrer à l unissons il faut prendre le temps de ce découvrir Nous recherchons aussi une femme pour trios « partagiste » ( qui n est pas orienté QUE sur la bi sexualité). Pour Couple candauliste, je prête mon homme pour une soirée ( pas plus ) Et contre récits et photos de la soirée. Bisous coquins Ps Hommes seul pas la peine de laisser des messages (ni photos de vos sexes) nous avons déjà sous la main beaucoup beaucoup de prétendants et nous savons vous trouver
profil
G44
F38 / H37
Salut, plutôt bel homme paraît-il dispo pour couple avec ma copine ou seul principalement. A bientôt ?
profil
loverboy
F31 / H35
Couple qui a envie de pimenter leur expériences
TOUS LES MEMBRES libertineS
VIVEZ La rencontre
libertine
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.