Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Maîtresse et j'assume !

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Maîtresse et j'assume !

Poster un commentaire

Maitresse dominatriceSi je devais choisir une expression pour me décrire, je dirais « femme libérée et déchaînée ». Je suis une libertine dans l'âme. Mais ce qui m'intéresse, moi, ce n'est pas l'échangisme, le triolisme ou je ne sais quelle pratique de sexe de groupe. Moi, ce que j'aime par-dessus tout, c'est la transgression de l'interdit, c'est l'amour défendu, c'est le sexe avec l'homme qui porte la bague au doigt mais qui ne me la passera jamais. En gros, ce qui m'attire, c'est ce rôle de maîtresse, celui de la femme qu'on ne marie pas et qu'on n'enfante pas !

Le libertinage, je le vis avec les hommes mariés

Issue d'une famille de tradition catholique, j'ai toujours refusé l'idée du mariage et de la monogamie. C'est alors peut-être un paradoxe que de choisir uniquement des mecs mariés, mais j'adore savoir que celui que j'amène dans mon lit ne tentera pas de me rendre sienne : qu'il essaye, qu'il retente, il sera forcément déçu ! Célibataire endurcie, je ne laisse aucun homme pénétrer mon intimité, si ce n'est celle du corps. Mais quoi qu'il arrive, c'est moi qui décide et puis c'est tout !

Mes proies — comme j'aime bien appeler les hommes que je traque —, ce sont uniquement des hommes mariés.  Mon « kif », c'est le mec frustré qui n'arrive plus à trouver le plaisir avec sa femme ou encore celui qui refuse de céder à la tentation. C'est cet homme qui veut se libérer de la pression monogame mais qui ne sait pas trop comment faire. C'est aussi cet homme que je peux séduire et pervertir. Je parle également de cet homme que je peux contrôler à ma guise, et qui, lorsqu'il croit avoir les clés en main, se rend compte qu'il s'est juste fait baiser !

Vous me direz alors, mais comment trouves-tu les hommes mariés que tu baises ? C'est très simple, car il y en a plein !  Ce genre de gars est facilement identifiable. Eh oui, il suffit tout simplement de regarder ses mains pour en savoir un rayon sur le genre de vie commune qu'il mène. Mon terrain de chasse, ce sont alors les bars de trentenaires : le genre d'endroit où les mecs viennent seuls ou entre potes pour noyer leur peine de sexe et leur frustration dans la bière.

Dès que j'ai envie de prendre mon pied, je sais donc où je dois aller et ce que je dois faire pour trouver mon « sextoy ». J'ai des copines qui aiment bien les sites de rencontre et qui en sont pleinement satisfaites, mais moi, je privilégie la séduction sur le terrain. En plus, ce que j'adore, c'est de trouver le mec qui se veut « fidèle » mais qui finit par craquer face à mes avances. Et lorsque je l'ai croqué, que je lui ai donné envie de me revoir, je le laisse patienter, parfois des mois, avant de répondre à ses requêtes répétées et désespérées.

Au fait les mecs, mon numéro c'est le 06-52-21…… Vous ne croyiez tout de même pas que vous alliez m'avoir aussi facilement ! Le jour où je tomberai sur toi, tu ne t'en rendras même pas compte !

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.