Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Rencontre avec un adepte du fétichisme du pied

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Rencontre avec un adepte du fétichisme du pied

Poster un commentaire

Classé parmi la liste des paraphilies, au même titre que le masochisme ou le voyeurisme, le fétichisme du pied est-il une perversion ? Pour en savoir plus, nous avons rencontré Roger, 43 ans et fétichiste aguerri qui nous présente son attirance sexuelle pour les pieds.

Fétichisme des pieds

Roger, comment t'es venu cette passion si prononcée pour les pieds ? Quelle jouissance éprouves-tu lorsque tu vois, touches ou lèches un pied ?

Je crois que c'était dans ma 35ème année. Oui, cela fait environ 8 ans que j'éprouve un désir particulier pour cette partie du corps qui recèle bien des beautés et des jouissances. En fait, c'est une de mes compagnes sexuelles de l'époque qui m'a véritablement initié à l'amour du pied. Il faut dire que j'avais une sexualité plutôt « conventionnelle » jusqu'à cette rencontre déterminante. Il est vrai aussi que j'avais déjà fréquenté le milieu libertin, mais sans réelle régularité. Cette femme a alors donné un nouvel élan à ce que je nomme plaisir. On peut aussi lui accorder : elle avait des pieds magnifiques. Leur tracé était élégant, leur courbe envoûtante. Elle n'avait pas besoin de les maquiller, ils étaient tout simplement ce que l'on peut nommer « perfection ».

Mais comment peux-tu expliquer que tu sois passé à côté de cela durant une grande partie de ta vie sexuelle ? Cela me paraît déconcertant au premier abord.

Mais à moi aussi, cela m'a paru déconcertant ! Pour faire court, avant ma découverte du fétichisme, j'avais le sentiment qu'il manquait quelque chose à ma vie sexuelle. Je ne savais pas quoi, mais j'étais certain qu'une certaine frustration m'habitait. Il est vrai que j'aurais pu me tourner vers d'autres pratiques, puisque j'avais déjà un pied dans le libertinage. Mais que ce soit les relations extra-conjugales, homosexuelles ou de groupe, je n'y voyais pas dedans une solution à ce vide inexplicable.

Cette maîtresse m'a alors apporté un vent de fraîcheur, elle m'a fait découvrir la puissance de la jouissance que peut éprouver cette partie du corps.

Ne savez-vous pas que la plante du pied est une zone très innervée ? C'est l'une des zones les plus sensibles, et selon moi, les plus érogènes du corps humain

Tu sembles bien connaître ton sujet et je ne suis pas là pour te contredire, d'autant plus que moi aussi j'aime bien qu'on me masse les pieds… Sinon, que peux-tu répondre à ceux qui classent le fétichisme du pied dans la catégorie des perversions ?

Je n'ai rien de particuliers à leur dire. Ils pensent et disent ce qu'ils veulent. Par contre, je tiens à préciser que le fétichisme du pied n'a rien de violent ou de malsain. Que diraient-ils si on leur reprochait d'aimer les seins, les fesses ou les bites ?

Tu as parfaitement raison. Pour conclure, peux-tu nous raconter comment se déroule une séance de fétichisme du pied ?

D'abord, il n'y a pas de « séance-type ». Il n'y a d'ailleurs pas de séance tout court. Pratiquer le fétichisme du pied, ce n'est ni comme aller au cinéma, ou se rendre chez le psychologue.

Mais pour répondre à ta question, je la reformulerais ainsi : « Comment se déclenche le désir lors d'une relation fétichiste ? Et puis, quelles sont les pratiques qui se rapportent à cette excitation et jouissance sexuelle ? »

En fait, tout dépend de la personne avec qui on est, de ce qu'elle aime ou n'apprécie pas. Généralement, c'est un ensemble de petits détails qui font que l'excitation grimpe et que l'on atteigne l'orgasme. Pour apprécier cette pratique, il faut bien évidemment aimer les pieds, cela va de soi. Mais il y a aussi deux choses de très important : savoir se servir de ses sens, mais surtout savoir les écouter. Que ce soit par l'odorat, le toucher ou bien la vue, il y a différentes manières de vivre une expérience sexuelle épanouie. Je ne pense qu'il soit nécessaire que je fasse un dessin.

Dans une « séance », il y aura donc un peu de tout, si tant est que l'on aime sentir, toucher ou lécher.

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.