Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Interview couple échangiste : « La séduction, le jeu, le sexe »

13 Avril 2018 1 commentaire

Camille et Cyril forment un couple échangiste épanoui. En exclusivité pour notre blog libertin, ils ont accepté de répondre à nos questions afin de présenter l’échangisme au travers du prisme de leur expérience personnelle.

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots pour nos lecteurs et lectrices ?

Camille : Moi c’est Camille, j’ai 29 ans et je m’apprête à finir enfin mes études de médecine. Je suis originaire de l’Indre-et-Loire et habite à Paris depuis mes 20 ans et le début de mes études.

Cyril : Cyril, 37 ans, agent immobilier et écrivain à mes heures perdues. Je viens de Paris et je n’ai jamais habité ailleurs qu’à Paris.

Comment vous êtes-vous rencontré ?

Camille : Sur mon lieu de travail, il y a près d’un an. Je sais, ce n’est pas très pro de donner son numéro perso à un patient, mais j’avais totalement craqué pour lui. Je ne suis qu’externe, donc disons que cela passe encore.

Cyril : J’avais un petit problème de santé et c’est Camille qui s’est occupée de moi. J’ai senti dès le départ une tension sexuelle entre elle et moi, alors je lui ai demandé son numéro et on s’est retrouvé le soir même. On ne s’est plus quittés depuis cette soirée-là.

couple echangiste

Comment en êtes-vous venu à devenir échangiste ?

Camille : Cyril avait déjà une certaine expérience dans le domaine. Il m’en avait parlé ouvertement dès le début de notre relation et, comme j’étais demandeuse, il m’a initiée. Je ne regrette vraiment pas d’avoir osé lui demander ! J’ai toujours été un peu intéressée par les nouvelles expériences, notamment les expériences sexuelles. On ne vit qu’une fois et je n’ai pas envie de mourir idiote, donc il me faut toujours essayé quand quelque chose m’attire ou m’intrigue.

Interview couple échangiste : « Très excitant de piquer la jalousie de Cyril »

Cyril : Je connais et côtoie le milieu libertin depuis mes trente ans. C’est un monde qui m’a toujours intrigué. Or quand on y rentre, il est difficile de s’en détacher. Le style et le rythme de vie libertin me conviennent à merveille. J’aime le monde de la nuit, j’aime la séduction, le jeu, le sexe.

Qu’est-ce qui vous plaît dans l’échangisme ?

Camille : La sensation de liberté d’action, même si le milieu échangiste et libertin suit des codes et des principes – au contraire de ce qu’on pourrait d’ailleurs penser de prime abord. Je trouve très excitant de piquer la jalousie toute relative de Cyril et cela me permet de poursuivre mes expériences sexuelles tout en ayant quelqu’un sur qui compter au quotidien.

Cyril : Camille a plutôt bien résumé ma pensée. L’échangisme est une mise à l’épreuve du couple, une constante remise en question. Cela sert aussi d’un point de vue personnel à contrôler certains démons, comme la jalousie par exemple. Le fait d’avoir des relations sexuelles à plusieurs me plaît aussi tout particulièrement.

 

La jalousie vous a-t-elle déjà joué des tours ?

Camille : Une fois j’ai été piquée au vif par une femme qui n’arrêtait pas de manger mon homme du regard. Mais c’était en dehors du cadre libertin et ce n’est pas allé plus loin qu’une simple remarque désobligeante de ma part à son encontre. Par contre, je n’ai jamais été vraiment jalouse pendant un échange de partenaire. A partir du moment où je commence un jeu, j’en accepte les règles. C’est ma façon de voir les choses.

Interview couple échangiste : « Continuer à avoir des relations sexuelles à deux » 

Cyril : La jalousie m’a souvent joué des tours par le passé. L’échangisme a d’ailleurs servi à maîtriser cet aspect de ma personnalité. Je suis encore parfois jaloux quand Camille montre un peu trop d’engouement avec un autre homme. Mais cela ne dépasse pas le stade de la sensation de jalousie. Je veux dire par là que je n’en ferais jamais un drame après coup, d’autant que je tire de la jalousie une sorte d’excitation. En revanche, si Camille allait voir ailleurs sans me le dire et que je l’apprenais de quelqu’un d’autre qu’elle, je ne sais pas trop comment je le prendrais. Cela briserait sûrement cette confiance que l’on a bâti au travers de notre expérience de couple échangiste. Mais on n’en est pas là.

Continuez-vous à faire l’amour tous les deux ?  

Camille : Evidemment qu’on continue à faire l’amour tous les deux. C’est essentiel, je dirais même que c’est vital pour nous !

Cyril : Il n’y a pas un seul soir qui se passe sans que nous fassions un câlin. Même après une sortie en club, on fait l’amour. On est accros au sexe.

Avez-vous sinon un conseil à donner aux couples qui n’osent pas faire le pas bien qu’ils soient intéressés par l’échangisme ?

Camille : Mon conseil serait de toujours parler de ses sentiments, avant et après l’acte.

Cyril : A part la communication, je conseillerais justement de continuer à avoir des relations sexuelles à deux en dehors du cadre libertin.



Commentaires

bbalo 08 Juillet 2018

Bonjour et bravo tre belle femme

Répondre
Articles en relation

Histoire de swingers : « Des relations sexuel
Il rencontre son ex-femme en club échangiste et a une affa..

Interview libertine (2ème partie) : « Nous co
Suite et fin de l'interview libertine commencée la semaine..

Interview couple échangiste : « Défaire quelq
Encore un couple échangiste qui se confie sur son expérien..

Eté au Cap d'Agde : Une histoire érotique lib
Un couple ordinaire profite des étés au Cap d'Agde pour jo..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilLuLo93
picto profil
picto profilCiJe
picto profil
picto profilMariebi
picto profil
picto profilJohn377
picto profil
picto profilRusu
picto profil
picto profilangton
picto profil
picto profilAlpha8383
picto profil
picto profilAllan27
picto profil
picto profilcago5338
picto profil
picto profilPate
picto profil
picto profilninapitpaf
picto profil
picto profilArcadia17
picto profil
picto profilsophieetcris
picto profil
picto profilcouple50ansmure
picto profil
picto profilElleetlui771
picto profil
picto profilBigougirl
picto profil
picto profilLaupas16
picto profil
picto profildadou52