Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Les confidences libertines d'Eva

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Les confidences libertines d'Eva

Poster un commentaire

Salut les coquins et les coquines ! Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de mon histoire avec le libertinage au travers de quelques petites anecdotes. Installez-vous confortablement dans votre fauteuil, fermez les volets ou les rideaux, et laissez-vous aller !

Mes débuts dans le libertinage : « Moi, les seins à l’air, à genoux dans la salle de bain… »

Pour commencer, j’invite toutes les personnes qui veulent mieux me connaître à lire l’interview que j’ai donnée à mon arrivée sur le blog libertin de lechangisme.com. Vous en apprendrez un peu plus sur moi. J’aimerais d’ailleurs vous dire que ma relation avec le beau lisboète rencontré à Barcelone s’est terminée la semaine dernière. C’est un peu triste, mais c’est la vie. Je m’en remettrai.

Bon, venons-en à mes débuts dans le libertinage. A vrai dire, je ne peux pas vraiment situer un début précis à ma découverte du libertinage. Je vois cela plus comme un cheminement, une progression dans ma vie sexuelle, que comme un moment particulier qui m’aurait fait basculer dans le libertinage. C’est au fur et à mesure de mon « apprentissage » du plaisir — oui, je dis apprentissage, car je pense que le plaisir sexuel s’apprend — que j’ai mis des mots sur mon comportement sexuel et mon rapport à la sexualité.

Avec le recul, en faisant une petite rétrospective de mes premières années de femme adulte, je comprends que certaines personnes aient pu me juger de libertine, quand on ne me traitait pas de trainée ou de salope. J’ai toujours été connue pour mon « ouverture » et pour être une femme plutôt facile. Du moins ce sont les échos qui ont résonné à la fac et qui sont remontés jusqu’à mes oreilles. Pourtant je ne me considère pas ainsi. Mais bon, c’est vrai qu’il y a eu plusieurs événements lors desquels s’est bâtie ma réputation de fille facile.

Je me rappelle d’une soirée étudiante privée où j’avais couché avec deux garçons. On avait été pris en flagrant délit par un groupe de personnes qui ne se sont pas faites prier pour crier sur tous les toits ce qu’elles avaient vu. Qu’avaient-elles vu ? Moi, les seins à l’air, à genoux dans la salle de bain en train de tailler une pipe à deux garçons. Et cela n’est qu’une anecdote parmi d’autres qui ont contribué à ma « notoriété ».

Les confidences libertines d'Eva

Ma première soirée libertine à proprement parler

Pendant mes premières années de fac, j’ai eu bon nombre d’expériences sexuelles plus ou moins réussies. Plans à trois, amants d’une nuit, sex-friends, je n’ai pas trop à me plaindre question sex. Etant plutôt agréable à regarder, et à baiser, j’ai la chance de pouvoir choisir. Bref, passons.

Ma première soirée libertine à proprement parler s’est déroulée lors d’un week-end à Paris. J’étais montée sur la capitale pour rendre visite à une vieille connaissance rencontrée lors de mes précédentes vacances sur la côte Atlantique, dans les environs de Biarritz. Il m’a prévenu qu’il organisait une soirée et que je pouvais venir et dormir chez lui si je voulais. Il avait cependant omis de préciser que la soirée n’était pas une soirée « classique ».

Je suis arrivée le soir même. Il habitait un grand appartement dans le Marais. J’ai sonné et une fille masquée et habillée de façon très sexy m’a ouvert la porte. L’appartement était parsemé d’une petite quinzaine de personnes réparties en petits groupes. Tous portaient un masque. L’hôte m’a serré dans ses bras et m’a conduit dans sa chambre pour que j’y dépose mes affaires. Puis il m’a tendu un masque. Je vous l’ai déjà, je suis très ouverte et j’aime la nouveauté. Alors je me suis laissé prendre au jeu.

Le début de soirée était déjà bien entamé, et les langues commençaient à se délier. J’étais en pleine conversation avec un homme et deux femmes, quand ce dernier nous a demandé ce que nous pensions de ses pectoraux. Un peu prétentieux le gars, mais sacrément bien foutu. Il a levé sa chemise et moi et les deux autres femmes avons touché. Très sûr de lui, il nous a demandé de le suivre dans une des pièces de l’appartement. Son arrogance m’avait charmée, je l’avoue. L’une des deux femmes a décliné l’invitation.

Nous étions donc tous les trois à l’abri des regards. Il nous a fait assoir sur le divan et il a débuté un strip-tease. C’était mon premier strip-tease en live. Il s’y prenait vraiment bien. Ses mouvements étaient amples, délicats, et puis son corps… Je n’ai pas de mots ! Une fois nu, il s’est rapproché de nous, toujours aussi sûr de son charme. L’autre femme s’est mise à le caresser intégralement. Et j’en ai fait de même. Il avait des fesses bien fermes, le torse légèrement poilu comme j’aime. En bonne suceuse que je suis, j’ai fait plaisir à notre strip-teaser. Et je me touchais l’entrejambe en même temps. L’autre fille s’est agenouillée à mes côtés et nous avons partagé son sexe pendant plusieurs minutes. Nos langues se rencontraient parfois sur le sexe. S’en est suivi une partie de jambes en l’air que je n’oublierai pas. Mais ça, je vous le raconte une prochaine fois…

A bientôt les coquins et les coquines…

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.