Connexion Inscription
Accueil Blog libertin KinkBNB : Le « Airbnb » pour les rencontres échangistes et SM

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

KinkBNB : Le « Airbnb » pour les rencontres échangistes et SM

Poster un commentaire

S'inspirant largement de la plateforme communautaire de location de logements de particuliers, Airbnb, KinkBNB est un site américain qui cible un public amateur de sexe, de libertinage, d'échangisme, d'orgie et de SM. Pour faire simple, il s'adresse aux personnes prêtes à recevoir des inconnus pour passer une nuit endiablée (ou plus !) avec elles. Parfois certains hôtes se contentent seulement de mettre leur logement ou leur donjon à la disposition des membres de la communauté.

Pour l'instant, le site web compte environ 2000 adhérents au travers de treize pays différents, mais il ne fait nul doute qu'il ne devrait pas tarder à se développer à plus grande échelle.

kinkbnb

KinkBNB : Le tourisme sexuel entre personnes majeures et vaccinées

Vous êtes libertin, amateur d'échangisme ou de BDSM et vous apprêtez à partir en vacances ou vous êtes tout simplement à l'affut d'un bon plan cul ? Peut-être pourriez-vous alors changer vos habitudes en choisissant cette fois-ci de passer par la plateforme KinkBNB pour réserver votre logement. Car en plus de trouver un toit et un lit, vous y découvrirez un ou plusieurs partenaires sexuels prêts à s'adonner à une petite séance SM ou encore à un échange de partenaire avec vous et votre compagnon ou compagne !

Au sein de la communauté de ce site internet, on trouve d'ailleurs un peu de tout, mais surtout des adeptes du BDSM, de l'échangisme et de l'orgie. D'ailleurs, pour rejoindre la communauté, il est de coutume de préciser si vous êtes « « orgy and swinger friendly », autrement dit, si vous êtes amateur d'orgie et d'échangisme. Cela permet ainsi de vous mettre en contact avec des personnes partageant les mêmes fantasmes et les mêmes pratiques.

Il est cependant bon à savoir que l'inscription à ce site est un peu particulière. Elle se fait sur invitation. Pour requérir une invitation, il faut indiquer son adresse e-mail. Le mieux, c'est que vous découvriez par vous-même comment il faut procéder pour rejoindre la communauté. A noter que le site est en anglais.

www.kinkbnb.com

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.