Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Plaisir solitaire : Masturbation féminine sous les yeux des hommes

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Plaisir solitaire : Masturbation féminine sous les yeux des hommes

Poster un commentaire

Masturbation féminineLa masturbation féminine. Beaucoup d'entre nous rechigne à en parler parce que ça ne fait pas « chic », « civilisé ». Mais à l'heure où les sex shop ne sont plus tabous et où les ventes de sex toys explosent, il faut faire tomber ce nuage d'hypocrisie qui plane au-dessus de nos têtes. J'ai donc décidé de vous parler de mon expérience personnelle. Une expérience que j'aime exhiber sous les yeux des hommes. En effet, j'aime me masturber en public.

Ma façon de vivre la masturbation : De l'intimité en compagnie

Même si toutes ne l'avouent pas, nous sommes un grand nombre de femmes à pratiquer la masturbation dans l'intimité. Même si je n'ai pas de chiffre à donner, il est certain que je ne suis pas la seule à jouer avec des sex toys.

Mais moi, ce qui me fait plus mouiller qu'un beau pénis en érection, ce sont les soirées masturbations. Mais pas n’importe lesquelles. Non, pas celles que j'apprécie tout de même passer toute seule. Mais plutôt celles où je performe devant quelques mâles en rut.

Lorsqu'on connaît les bonnes personnes, que l'on se rend dans les bons endroits, il n'est pas très difficile de trouver quelques hommes intéressés par le voyeurisme. Parce que c'est de cela dont on a besoin quand on éprouve le désir de s'exhiber et de se faire observer pendant ses séances de plaisir solitaire : un groupe de voyeurs.

Mes Sextoys préférés pour des performances haut de gamme

Pour ne pas faire tomber le plaisir dans la routine, je n'organise pas toutes les semaines ce genre d'évènement libertin. J'estime qu'il est bon de faire durer ses fantasmes durant un certain temps avant de les réaliser. Voilà pourquoi j'espace mes soirées masturbations de groupe de quelques mois. Ce qui me laisse le temps de trouver mes nouveaux sex toys, des accessoires indispensables pour mettre en œuvre mon imagination coquine.

Etant donné que j'ai la chance d'être « vaginale », j'aime les gros pénis en plastique. C'est vrai que c'est simple, mais ça marche bien ! Je me sers aussi d'un mini vibro pour clitoris afin de varier les plaisirs. Et pour les hommes qui m'observent et qui aiment ça, j'ai mon plug anal vibrant. Je dois dire que ça les existe tout particulièrement lorsque je joue avec mon anus.

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.