Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Couple trioliste : Comment choisir la 3ème personne ?

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Couple trioliste : Comment choisir la 3ème personne ?

Poster un commentaire

Votre blog échangiste se penche aujourd'hui sur le couple trioliste. En compagnie de Sophie, jeune femme de 26 ans qui a déjà expérimentée cette pratique à de multiples reprises avec son copain, nous allons essayer de vous donner quelques conseils pour bien choisir la 3ème personne quand on veut tenter l'expérience avec son partenaire.

Couple trioliste

Couple trioliste : « Eviter les personnes de son entourage »

Quand un couple sans expérience libertine cherche quelqu'un pour goûter aux joies du sexe de groupe, et à plus forte raison, du triolisme, il a souvent le réflexe de regarder autour de lui. Et pourtant, comme nous l'a confié Sophie, « il vaut mieux éviter les personnes de son entourage. Non pas qu'elles soient un « mauvais coup », mais plutôt car cela risque de changer la relation d’amitié ».

En choisissant un ou une amie pour se joindre à lui, le couple trioliste gagne certes en expérience sexuelle, mais finira très certainement par perdre une amitié. Comme nous l'a expliqué Sophie : « il ne faut pas se voiler la face, on a beau se convaincre que de pratiquer le triolisme avec une personne proche est une chose facile et sans risque, mais c'est bien au contraire ce qu'il faut à tout prix éviter. C'est comme pour le « sexfriend » : ça finit toujours par baiser l'amitié ou par un mariage ! »

Le site de rencontres échangistes pour trouver la perle rare

Cela peut paraître un peu cliché, mais le site de rencontres échangistes — ou autre — est bel et bien l'outil le plus efficace pour trouver une personne prête à partager un moment d'intimité avec un couple libertin. La distance qu'implique naturellement internet permet de se « lâcher », de se révéler bien plus facilement que lorsqu'on se trouve en face de la personne. Bien évidemment, certains sont plus à l’aise que d’autres et préfèrent le contact direct. Dans ce cas-là, il suffit de se rendre en club libertin pour y trouver un partenaire.

Pour en revenir au site de rencontres échangistes, c'est là que tout a commencé pour Sophie. « Mon mec et moi avions envie de sortir de notre petite routine. On s'est dit que le triolisme serait pour nous un bon moyen de faire évoluer notre relation sur le plan sexuel. Lui ne voulait pas que je couche avec d'autres hommes, et moi, cela ne me dérangeait pas de le faire avec une autre femme. En réalité, j'avais toujours eu ce fantasme de coucher avec une fille, même si je n’avais jamais osé le faire. On a d'abord passé en revue toutes les personnes de nos répertoires respectifs susceptibles de faire l'expérience avec nous. Le problème, c'est qu'on ne savait pas comment présenter la chose à une personne que l'on connaissait, même que superficiellement. Et je pense qu'au final on a bien fait de nous orienter plutôt vers un site de rencontres. »

 

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.